[Chuwi Vi8] Dual boot win10-android Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Avatar du membre
lukep
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:36
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par lukep » dim. 14 août 2016 07:47

Dernier message de la page précédente :

Y aurait'il moyen de tester la tablette pour le son, et autres pour être certain de faire la réinstallation complète pour quelque chose ? Genre un live ubuntu... Car je ne parviens pas à lancer le live sur la clé là....



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par npoupine » dim. 14 août 2016 07:59

Euh... tu ferais mieux de passer par , le mot de passe pour Dropbox est en.chuwi.com.
Je dis cela car je n'ai pas le niveau qu'avait Lolation, qu'on ne voit plus... Et donc en cas de pépin avec ses fichiers, je ne saurais t'aider! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lukep
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:36
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par lukep » dim. 14 août 2016 11:10

La bonne blague !!!! Je viens de réussir à réinitialiser Win10 (c'était long) : le tactile refonctionne, ainsi que la rotation de l'écran, mais toujours pas de son, le bluetooth non plus, et lecteur carte micro-sd non plus.... j'ai testé en installant les pilotes : pas mieux !
Je ne sais même pas si c'est un soucis matériel ou autre... comment savoir ???



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par npoupine » dim. 14 août 2016 11:17

Ah ben ça avance! Pour le son, il est absent aussi sur avec un casque? Le bluetooth, comme le son, en désinstallant les pilotes, reboot, puis réinstallation des pilotes?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lukep
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:36
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par lukep » dim. 14 août 2016 15:40

J'ai essayé de désintaller, reboot et réinstaller les pilotes : pas mieux;
Pour le son, ça me donne comme info que je n'ai pas de carte son, or, dans le gestionnaire de périph, la carte son y est.
Il me reste pas mal de périph non reconnus (dont sans doute carte son, etc...), j'ai essayé de copier les fichiers de pilotes dans windows/system32/drivers mais ça ne fonctionne pas, car cela me dit tout le temps que je dois avoir les droits administrateurs (or je suis admin).
Là, ça me saoule un peu, donc je laisse pour ce soir, mais j'espère y arriver.
Sinon, je crois que je n'aurai pas le choix : réinstallation win8.1+android 4.4 (dommage, je voudrai win10+android 5.1)
Modifié en dernier par lukep le dim. 14 août 2016 17:27, modifié 1 fois.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par npoupine » dim. 14 août 2016 16:50

Tu extrais les les pilotes dans un dossier. Tu les sélectionnes, puis couper, coller, confirme le remplacement éventuel, et le tour est joué! Tu vas y arriver! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lukep
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:36
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par lukep » dim. 14 août 2016 17:27

Le soucis n'est pas d'extraire les fichiers, c'est que lorsque je les copie, ça me le refuse lorsque je les "colle" dans le dossier system32/drivers", sous prétexte droit d'administration.
Et comme c'est ma journée, j'ai essayé de réparer un ordinateur portable d'une amie : désosser complétement, vérifier tout, mais je crois qu'il y a soit le bouton d'alimentation naze, soit la CM naze. Donc, je n'y peux rien non plus. C'est top aujourd'hui



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par npoupine » dim. 14 août 2016 17:42

Oh mon pauvre! Essaie quand mêm de couper au lieu de copier. ;)
Et as tu essayé d'installer les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lukep
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:36
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par lukep » lun. 15 août 2016 08:39

Bonjour,

je viens donc de tester via le gestionnaire de périphériques, ainsi qu'en coupant au lieu de copier, et malheureusement ça me fait toujours pareil.
Pas moyen d'activer le mode "superadministrateur", car sur les tablettes, visiblement, lorsque l'on change d'utilisateur, on n'a pas accès aux données sur l'autre session. Je pense que le tout est en permanence compressé.



Avatar du membre
lukep
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:36
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par lukep » lun. 15 août 2016 11:47

Bon, finalement, je viens de faire le nécessaire pour réinstaller en version usine : win8.1 + android 4.4.
Je viens donc de faire la partie d'installation du tuto (android) et au moins android fonctionne correctement; (bluetooth, son, etc...)
Je vais m'occuper de win8.1 à mon retour;

Et avec un peu de chance, je pourrai peut être faire une MAJ en win10 ensuite, tout en gardant android....



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] Dual boot win10-android

par npoupine » lun. 15 août 2016 17:46

Ok. Et d'ailleurs, en suivant ton tuto, pourquoi ne pas installer directement Win10 sans passer par Win8.1?



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 15:28