CHUWI Vi8 Ecran noir lumineux + son Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Avatar du membre
cemele
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 14:56
Statut : Hors ligne
France

CHUWI Vi8 Ecran noir lumineux + son

par cemele » jeu. 15 sept. 2016 15:06

Bonjour les gens !
J'ai be soin de vos aides précieuse en voous remerciant par avance ;)
J'ai un problème après 1 ans d'utilisation de ma chuwi VI8 super
Après une utilisation assez intense (Elle a plutôt bien chauffé) en voulant la déverrouillé pouf écran noir.
Mais le Tactile fonctionne ainsi que le rétro éclairage , j'ai accès au fichier en la branchant sur le PC.
En appuyant n'importe ou sur l’écran j'ai pu lancer une application qui a fait du son (Donc pas de problème logiciel ?)

Power+ vol - testé



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Vi8 Ecran noir lumineux + son

par npoupine » jeu. 15 sept. 2016 16:02

Tu dis "une utilisation assez intense ", "elle a chauffé", "écran noir"... comment la tablette se comportait juste avant que tu cesses de l'utiliser, a-t-elle montré des signes? Tu l'a mise en veille si j'ai bien compris ensuite, et plus moyen d'avoir une image... As-tu forcé son arrêt en gardant appuyé le bouton power pour l'éteindre complètement ensuite? C'est ce que j'aurais fait!
A quand remonte cet incident? Un voyant est-il visible lorsqu'elle est remise en charge?
Fin de l'interrogatoire! :haha:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
cemele
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 14:56
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Vi8 Ecran noir lumineux + son

par cemele » ven. 16 sept. 2016 14:02




Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Vi8 Ecran noir lumineux + son

par npoupine » ven. 16 sept. 2016 16:23

Alors de ce que tu décris, cela me fait penser effectivement à une surchauffe, mais pas suffisant pour détruire le LCD. Le fait que la diode s'allume pendant la charge est rassurant aussi, on peut envisager de tenter de flasher la tablette en dernier ressort. ;)
Dans un premier temps, essaie d'allumer la tablette de temps en temps, on ne sait jamais, en l'éteignant ensuite, comme tu sais le faire. Mais je me doute bien que tu le fais déjà...
As-tu cherché sur le net si d'autres ont rencontré un soucis similaire?
Tu peux aussi jeter un oeil au
Tiens nous au courant ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:41