problème d'écran Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Avatar du membre
floja
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 20:24
Statut : Hors ligne
France

problème d'écran

par floja » mar. 10 janv. 2017 20:30

Bonjour,
J'ai reçu à Noël une Chuwi Vi8 plus. J'ai un souci lorsque je la démarre, elle se met à ouvrir des fenêtres et onglets toute seule. Des cercles (comme si je l'avais touchée) et gribouillis apparaissent sur l'écran. Cela peut durer plusieurs minutes durant lesquelles je ne peux prendre les commandes.
Que puis je faire pour stopper cela ?
Merci et meilleurs voeux
JACOPE Florence



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: problème d'écran

par npoupine » mer. 11 janv. 2017 06:03

Une petite présentation dans la section prévue à cet effet peut-être? :haha: Alors ce que tu décris se produit sous Windows, c'est bien cela? As-tu procédé aux mises à jour par Windows update? As-tu entré un mail Microsoft? Et une fois ce que ce que tu décris s'arrête, la tablette est-elle utilisable?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
floja
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 20:24
Statut : Hors ligne
France

Re: problème d'écran

par floja » dim. 15 janv. 2017 09:08

Merci de ta réponse npoupine, la mise à jour à réglé le problème sur le moment.....mais je l'allume de nouveau ce matin et ça recommence !



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: problème d'écran

par npoupine » dim. 15 janv. 2017 11:54

Essaie de procéder à un nettoyages de C:. Donc nettoyage de disque et "nettoyer les fichiers système". Coche toutes les cases, il n'est pas impossible que tu récupères énormément d'espace, et surtout que soient supprimées du disques les versions antérieures remplacées lors de la mise à jour.



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mer. 10 avr. 2024 06:11