perte identifiant wifi CHUWI V10 QUAD-CORE 10 POUCES IPS 1280X800 PIXELS 2GO RAM ANDROID 4.1 JELLY BEAN DUAL-CAM

Avatar du membre
pat40
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 18:06
Statut : Hors ligne

perte identifiant wifi

par pat40 » mar. 24 nov. 2015 18:26

bonjour, nouveau sur le forum j'ai un souci avec la tablette chuwi v10 dès que je l'éteint et puis je la rallume elle ne garde pas en mémoire mon mot de passe wifi que je suis obligé de re renseigner. Quelqu'un a t il une solution? Merci



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: perte identifiant wifi

par npoupine » mar. 24 nov. 2015 18:47

Je te conseillerais, sans assurance, de réaliser ceci:

1 Wipe Cache Partition : vide le cache. Celui-ci contient des fichiers que l'on utilise souvent, de manière à y accéder plus rapidement. Vos données personnelles ne seront pas perdues.
2 Wipe Dalvik Cache : dans le Dalvik se trouve l'arborescence de tous les programmes présents sur la tablette. Il peut également contenir l'adressage et des ressources mémoire.

Ource ici sur le forum faire-un-wipes-des-caches-c-est-quoi-et-pourquoi-t3909

Tiens nous au courant ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
pat40
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 18:06
Statut : Hors ligne

Re: perte identifiant wifi

par pat40 » mar. 24 nov. 2015 20:15

bonsoir merci pour l'info, mais pour ma part c'est du "chinois", je dois télécharger ces applis sur androïd via play store ou sous windows8.1. Désolé,pour la question surement idiote, mais je m'aventure dans un milieu hostile a mes compétences. Cordialement.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: perte identifiant wifi

par npoupine » mar. 24 nov. 2015 22:39

Tout d'abord, je tiens à te rassurer, je suis aussi passé par là :haha: et donc aucune question n'est sotte!

Alors pour nettoyer la mémoire de la tablette, ce à quoi correspond le "wipe cache", il faut démarrer la tablette en "mode recovery". Donc pour s'y retrouver je te conseille cette page: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2900555/ ... overy.html

Une fois sur cette fenêtre
il faut descendre jusqu'à "wipe cache" et cliquer sur le bouton power pour confirmer ce choix.

Une fois le cache vidé, dans un premier temps je te conseille de sélectionner l'option reboot system now, tout en haut, afin d'enregistrer l'action de vidage du cache donc.

Essaie déjà comme cela, on avisera ensuite pour la 2ème suggestion que je faisais précédemment!

N'hésite surtout pas, ce forum est fait pour cela aussi. ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 21:04