par Wipert »
dim. 14 avr. 2013 01:52
je vais pas tarder a la recevoir via DHL....commandee chez cube-tablet et je dois dire que les differentes questions que j ai formulé via leur site ont toujours recus une réponse pour ceux qui doutent de la fiabilite du site...livraison prevue pour mardi ou mercredi...j en suis à ma 4eme tablette dont la seconde chinoise et mon petit doigt me dit que c est une perle...je vous en dirais plus d?s reception....sinon voici en resumé mon experience :
- Asus tf201 produit trop chère, reputation surfaite , mauvaise qualité wifi , appareil photo défaillant, retour et remboursement:-)
- Acer A700. Extraordinaire finition mais bug et surchauffe...impossible de la garder en mais tellement ca chauffe...retour et remboursement
- Smartq T30. Bon produit, véloce, mais faux contact au niveau du connecteur dc, réparation fait par moi même . Mais bon quand on a un gosse qui marche dessus ça marche moins bien ....
On verra bien avec cette tablette, ce qui me chagrine c'est le connecteur de chargeur identique à ma précedente....