par gor.roots »
lun. 29 avr. 2013 19:46
Salut a tous,
Alors j'ai reçu ma tablette commande chez hong kong geek, Alors pour moi grosse déception pour la partie wifi et je vois que je suis pas le seul... reçu en 1.03 flasher en 1.05 arctab. Wifi améliorer au niveau du captage (plus sensible au signal) mais sur 3 réseaux différent testé 1 seul a réussi a attribué une adresse ip (les autres échec d'authentification) mais instabilité et décrochage permanent (inutilisable quoi). Pour la partie playstore et navigation si ça rame chercher pas ça vient du wifi et non de la tablette qui ma l'air fluide et stable. j'ai téléchargé wifi fixer (qui ne change rien au passage) mais qui permet d'en voir un peu plus pour les personnes avertis, le wifi que j'accroche en lançant playstore j'ai eu un message de la part de wifi fixer (error) et le wifi a decroché La tablette dans l'ensemble et super correct pour un tablette chinoise mais le wifi s'est 80% d'utilisation d'une tablette et la j'ai bien peur que ce soit matériel. les personnes ayant un bon wifi avait vous des problème de lenteur sur navigation (surf) ou playstore?
Je vais attendre un peu fais c.... de la renvoyer mais si ça ne bouge pas et qu'il s’avère que c'est bien un problème matériel, Je propose de ce grouper pour le renvoyé. PS: tablette V3.