Problème utilisation Netflix Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
Maxx_nantes
Membres
Messages : 40
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Problème utilisation Netflix

par Maxx_nantes » jeu. 2 mai 2013 11:15

Hello,

je rencontre un problème d'utilisation de l'application Netflix sur ma U30GT2 et je n'ai trouvé aucun apk qui solutionne le problème.
Sur les versions anciennes 1.8 et cie, c'est crade (style vieux divx pas propre)
Sur les versions récentes (2.1 et 2.2), l'affichage video se fait mal (genre mal désentrelacé, bouillies de pixels, ...) mais ça semble fluide et les sous titres suivent bien

Le moins pire, pour le moment, est la version 2.0 mais elle saute régulièrement (genre 1s toutes les 7 ou 8s) et les sous titres ne suivent pas donc difficile de suivre un film.

Je ne suis pas sur de trouver beaucoup d'infos ici, mais au cas où, si quelqu'un a des idées :)



Publicités
Avatar du membre
Maxx_nantes
Membres
Messages : 40
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème utilisation Netflix

par Maxx_nantes » mar. 21 mai 2013 10:15

hello tous,

j'ai creusé un peu, installé plusieurs firmwares, échangé avec des utilisateurs sur xda mais rien, toujours le même problème.

Des idées ? :)

Maxx



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 4 juin 2024 00:08