hub usb Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

animehq
Membres
Statut : Hors ligne

hub usb

par animehq » dim. 28 juil. 2013 22:33

Petite question savez vous sous quel firmware les hub usb fonctionnent ? Sur les 1ers firmware cela ne semble pas être le cas et sur le dernier (beta) non plus, dans les notes de version du 1.05 il est mentionner qu'ils l'avaient ajoutés donc cela doit fonctionner sur celui la mais c'est du 4.1 :? , donc si il y a des gens en 4.2 (non dernière beta) qui peuvent testés si un hub fonctionne chez eux, je leurs en serrai reconnaissant.

Publicités
animehq
Membres

Re: hub usb

par animehq » lun. 29 juil. 2013 00:59

Pour ceux que cela intéresserait, il est possible d'utiliser le kernel de la rom 1.05 avec la dernière maj beta sans soucis apparent.

Il vous faut :

- cmw d'installer
- le kernel 1.05 je vous le poste ici : http://anime.hq.free.fr/kernel.img
- adb fonctionnel

Marche a suivre pour l'installer :
1) mettre kernel.img sur votre /sdcard (mémoire interne)

1) Rebooter la tablette sur le recovery

2) La connecter a votre pc

3) entrer la commande : adb shell

4) entrer la commande : flash_image kernel /sdcard/kernel.img

5) reboot

enjoy :-)

musico59
Supporter

Re: hub usb

par musico59 » jeu. 1 août 2013 06:43

Je ne sais pas si c' est lier avec ce problème mais j' ai remarquer un trucs bizarre ....

Hier, j' ai voulu visionner des photos que j' avais mis sur une clé USB. Donc clé USB > Cable OTG > U30GT2

Résultat impossible de visionner le contenu. Même la led sur la clé USB ne s'allume pas ! Quand je tente d' explorer le périphérique USB, ca me dit un truc du genre périphérique non monté.

Alors bug ? pas bug ? défaut matériel ? pas possible car ça avait marcher !

He bien après quelques minutes de recherche il semblerait que android ne monte pas le périphérique USB en Host si.......il y a une carte SD insérer dans la tablette !!!!