Dernier message de la page précédente :
On doit pouvoir t'aider à la faire marcher mieux que ça sur certains points...- l'écran est plutôt pas dégueulasse normalement : attention, il y a deux films de protection. Un avec des pubs et un second qui donne un teint jaunâtre, le second est beaucoup plus difficile à enlever
- les freezes, quelle est la rom que tu as? un pourra te conseiller d'installer un Launcher...tout ça est surtout du à la définition FullHD qui reste relativement rare sur Android (Faut notamment dégager le Launcher et surtout Chrome qui est une cata sur ce point)
- la réaction au touché, là aussi le second film peut être incriminé
L'appareil photo....euhhhh Joker : il est vraiment pourri...je m'en fous un peu du coup j'ai pas chercher d'applis pour améliorer les choses : il y aura sans doute pas de miracle sur ce point
Si tu n'as pas les problème de Wifi qu'ont certains et moyennant de tout petits efforts, il y a franchement moyen d'en faire quelque chose...
Au pire basculer en mode normal (non HD) et là les problèmes du Launcher et de Chrome disparaissent...mais il y a franchement moyen de la faire fonctionner en HD...perso après ces quelques modifications, à part si je m'éloigne fortement de la box wifi, je la trouve aussi voire plus agréable qu'une Nexus 7 que j'ai très fréquemment en mains