probleme boot u30gt2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
sypher
Membres
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 06:56
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

probleme boot u30gt2

par sypher » dim. 29 déc. 2013 07:20

salut tout le monde.

j'ai un probleme avec l'u30gt2 a mon fils.
apres un redemarrage la machine se met en route sur le premier logo ( avant le s1cube) et bloque a ce niveau la.
j'ai toujours acces au recovery, du coup j'ai deja essayer wipe et effacage de cache, ca ne change rien.
j'aimerais savoir si c'est possible de la flashé sachant qu'elle n'est pas rooté
j'ai la rom d'origine (en theorie :haha: ) chopper sur un site chinois lol
j'ai rkbatchtool 1.7 sur le pc, cependant quand je me sert de rkbatchtool j'ai bien mon voyant vert d'allumer mais le firmware ne s'affiche jamais
j'ai essayer le rkbatchtool 1.6 c'est pareil
je voulais essayer le update from external storage du recovery pour installer l'image, est-ce l'idée a evité ?
une idée pour rkbatchtool ?

a plus tard ;)


(edit: je suis un noob la dedans! j'ai attaqué a apprendre android hier, soyez indulgent :haha: )



Publicités
Avatar du membre
sypher
Membres
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 06:56
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: probleme boot u30gt2

par sypher » dim. 29 déc. 2013 08:13

:haha: re! pas le temps d'avoir des reponses. apres avoir suivi un tuto sur le forum, j'ai reussi a mettre la rom d'origine avec rkbatchtool 1.7
et elle est reparti, je pense la rooté dans un second temps, mais faut qu'elle charge un peu.

le tuto sur le forum installer-une-rom-avec-rkbatchtool-exe-t1184



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le ven. 7 juin 2024 16:38