Bonsoir,
Voilà juste que je rentre de chez mon ami.
Je viens de lui faire la mise à jour sur sa tablette.
Cela s'est bien passé (sauf l'application Cube qui n'est pas installée). La principale difficulté est de faire déclencher la détection d'un nouveau périphérique par windows 7 (jai mis une heure et demie pour ça ! ).
A chaque fois que l'on a fait la manip de branchement, la tablette démarrait.
Ensuite, j'ai essayé en appuyant sur seulement sur Vol+ : rien, pas de détection. Windows ne détectait rien.
Ensuite, on a débranché la tablette du secteur pour qu'elle ne soit que sur batterie. Et là, en appuyant sur Vol+ et power pendant quelques secondes, puis le raccordement sur l'usb du portable, enfin windows a détecté un nouveau périphérique. J'ai installé le pilote et fait la mise à jour.
La plus grosse difficulté est de faire déclencher un nouveau périphérique par windows. Après, c'était facile.
Il reste à mon ami de voir dans les jours prochains si les plantages sont moins fréquents.
L'application Cube qui apparaît sur l'écran était en chinois auparavant (donc, il ne s'en servait pas). Maintenant que la mise à jour a été faite, quand on clique sur l'icône, il dit :"application Cube non installée".
A quoi sert cette application ?
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu car j'étais perdu dans les différents noms de ROM. Je croyais que les versions s'appelaient par des numéros et non par des noms comme certaines versions.
C'est super le forum.