Au secours je ne sais pas comment Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

locutus32
Modérateur
Statut : Hors ligne

Au secours je ne sais pas comment

par locutus32 » mar. 14 mai 2013 23:28

Dernier message de la page précédente :

des retours comme ça font vraiment plaisir 8)

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Publicités
rebus2
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: Au secours je ne sais pas comment

par rebus2 » lun. 12 mai 2014 20:10

Hello !

Bonjour a tous,

Ca faisait un petit bout de temps que je n etais pas revenu sur tablette-chinoise.net ! j ai meme du recreer un compte, je n avais plus mon mot de passe :shock:

Au final je me sert assez peu de la tablette, je suis toujours sur la version 4.1.1 enthousiaste au debut, je me suis vite lassé du manque de fluidité...du coup la ca m a pris, je vais refaire une maj firmware, apres 2h passées sur le site, que de changements et d ameliorations !! 4.2 et maintenant 4.4....!!!
J etais vraiment a la rue avec ma version old school :D

J ai vu un super retour de Cham sur cette rom Kasty v2.06 DarthJabba kernel overclocké, et j ai plutot 2 fois qu une envie d y passer !!!

D ou ma petite question, est ce bien le meme mode operatoire et le meme tuto de fataz en page 1 ?
Et toujours RKBatchTool.exe ?

Merci par avance :D