par locutus32 »
mer. 12 juin 2013 12:06
je peux comprendre que tu sois en colère.
par contre:
1) as-tu renvoyé ta tablette en recommandé avec assurance? dans ce cas, tu peux te retourner contre le transporteur
2) qui te prouve que c'est le SAV de hongkongeek qui a saboté ta tablette? aucun intérêt de leur part, en plus si tu avais reçu ta tablette avec l'écran cassé, tu aurais pu contacter le SAV pour avoir un échange. D'ailleurs, d'autres ont déjà renvoyé leur tablette en SAV et ça s'est très bien passé
3) la u30gt2 coute soit 194€ en version 12Go soit 213€ en version 32, on est donc loin des 290€ que tu indiques dans ton post
4) si tu retourne chez Apple, c'est ton choix; par contre, un iPad c'est pas du tout le même tarif et dans tous les cas si tu renvoi une tablette avec un écran dans le même état, je doute fort qu'ils te le remplace gratuitement
concernant la photo de ta tablette, on voit clairement un impact en plein milieu de l'écran; tu peux emballer ton colis avec pleins de papier bulle, ça ne te protègera en rien contre l'indélicatesse de certains transporteurs; perso, je n'aurais pas pris le risque de l'emballage superficiel et j'aurais opté pour un sur-emballage dans un carton, avec les protection qui s'imposent.
Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)