par elvinche »
dim. 2 juin 2013 16:30
Bonjour, je suis un nouveau membre du forum et nouvel utilisateur de la GT2.
J'ai commandé cette tablette chez SCIPHONE.fr le 20 mai au prix de 239€ + 26€ de frais de port DHL soit 265€. DHL a pris le colis le 24 mai et m'a livré le 27 mai. DHL m'a demandé 26€ de taxe... Coût total de la tablette 291€.
7 jours entre la commande et la réception. me semble correct même si un fois commandé j'aurai aimé l'avoir plus rapidement, manque de patience...
Tablette reçu bien emballée et fonctionnelle. Des applications chinoises sont présentes qui ne sont pas vraiment utiles pour moi vu que je ne comprends le chinois... SCIPHONE a aussi ajouté l'application JTGeek qui sans être exceptionnelle donne accès rapidement au blog et aux vidéos publiés par le JTGeek et que je trouve sympa donc bien.
Pas de soucis avec mon compte Google Play non plus. La tablette semble assez fluide pour l'instant.
j'ai voulue flasher en 4.2.2 mais la soucis. J'ai Win 7 x64 famille premium et lorsque je connecte la tablette impossible d'installer les pilotes USB. Lorsque je pointe sur le répertoire Rockchip_Batch_Tool_v1.6\RockusbDriver\x64\win7, Win refuse le pilote !!
Si quelqu'un à une idée...
Je vais essayer sur un autre poste comme celui ci à la pilote samsung.
Merci.