Antutu qui plante Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

musico59
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Antutu qui plante

par musico59 » ven. 7 juin 2013 17:24

Dernier message de la page précédente :

Suite des aventures....

Apres avoir embeter Geebuying puisque pas de réponses concrètes sauf celles de faire un upgrade firmware...ils ont decidé de me rembourser.

J' ai expedier la tablette par lettre recommandé international suivie, 21€ et des reception ils me remboursent.

J' ai demandé qu' ils me re-expedie une tablette à la place mais ils ne veulent pas.

Donc je lance dans une nouvelle commande en esperant que la prochaine soit pas à problemes !

Tout compte fait vaut mieux pas que je la re-prenne chez Geekbuying...

Publicités
sdavids
Membres

par sdavids » sam. 8 juin 2013 10:08

Décidément tu as la poisse avec la U30GT2. :(

J'ai pris la mienne chez Banggood. Expédié le lendemain de la commande. 3 semaines pour arriver en France sans taxe.

Suite à mon problème de tactile, avant que je ne me décide à flasher en 4.2.2, je leur avais envoyé un message par leur Tchat puis par mail. J'ai eu une réponse dans la journée (il demandait une vidéo du problème pour que le SAV puisse décider de la marche à suivre). Je n'ai pas donné suite car le tactile refonctionne en 4.2.2

musico59
Supporter

par musico59 » jeu. 13 juin 2013 08:30

Suite de mes aventures, j' en ai pris une nouvelle chez cube-tablet, on verra si j' ai plus de chance !

musico59
Supporter

par musico59 » jeu. 20 juin 2013 21:38

Suite et fin de mes aventures !

J' ai renvoyer la tablette chez Geekbuying, elle devrait bientot arriver dans leur locaux pour remboursement.

J' en ai commander une en meme temps chez cube tablet et recu ce jour meme.

Emballage et boite legerement differente de chez Geekbuying, tablette nickel , recu en Android 4.2.2 version biuild 2.02

Un peu de ralentissement mais sinon dans l' ensemble cette tablette fonctionne bien

Score antutu : 15145

locutus32
Modérateur

par locutus32 » ven. 21 juin 2013 05:50

commander une tablette chinoise revient presque a jouer a la loterie, t'as plus de chance de tomber a côté des bons numéros :lol!:

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

musico59
Supporter

par musico59 » jeu. 4 juil. 2013 08:07

Pour continuer dans l' aventure, Geekbuying m' a rembourser integralement la tablette.

Pour ce qui est des Frais d'envoi des 2 tablettes , ils me proposent 20 € pour les 2 alors que ca m' a couté 43 € pour les 2.....

Sinon petite remarque aux possesseurs de U30GT2.....la tablette posé sur une table est elle plane ou pas ?

La mienne est légèrement incurvée ....j' avais deja remarqer sur une des 2 recu de chez geekbuying, l' autre j' avais pas fait attention....

Alors vos tablettes incurvées ou plates ?