par mac_fly1fr »
jeu. 28 mars 2013 11:49
Bonjour à tous, j'ai déjà 2 cubes u30gt: une pour ma femme, une offerte à ma mère, et pour me faire plaisir j'ai commandé l'u30gt2 chez hongkongeek le 5/03/2013 (je suis un habitué, j'ai déjà eu affaire à leur sav, je n'ai rien à leur reprocher pour ma part ) , et à ma grande surprise, le colis a été expédié le 18/03/2013 et reçu via dhl sans aucun frais le 21/03/2013 (étant proche d'orly mes commandes mettent souvent ~3 jours via DHL pour arriver chez moi

).
Bref, agréablement surpris par l'u30gt2 ... je ne sais pas la technologie utilisée pour l'écran mais il est nickel (angles de vue impecc)
Je l'ai moi aussi rooté direct avec l'outil spécifique dispo sur geekbuying .
Les perfs sont au rdv, mes jeux et vidéos HD sont fluides et finalement ce que j'observe correspond aux vidéos que l'on voit un peu partout sur le net depuis qques jours. le son du haut parleur est "fusionné" gauche+ droite, et se trouve du coté opposé de l'u30gt (coté droit 2 légères fentes à peine visibles)
Un détail tout bête que je trouve dommage: contrairement à l'u30gt, dès qu'on appui simplement sur le bouton "on" la tablette s'allume dans les secondes qui suivent (il est facile d'allumer involontairement ma tablette quand je la range dans son étui ), alors qu'avec l'u30gt il fallait un appui "long" pour l'allumer...