par pizux »
ven. 12 avr. 2013 17:47
salut nouveau sur le forum je vous fait part de mes impressions sur la u30gt2 que j'ai reçu hier
commandé sur geekbuying reçu en 10 jours sans frais de douanes faut dire qu'il l'envoie " as gift " ce qui limite les risques.
l'ecran est trés lumineux, ce n'est pas du tout un gorilla glass ,une protection me parait obligatoire.
[strike]Comme beaucoup de tablette chinoise l'ecran est tout de meme asser " brillant" il ya du bruit[/strike], si je compare a ma nexus7.l'effet de brillabce etait du au film de protection qui est vraiment pourrie ;p
Elle est lourde et la contruction d'ensemble est vraiment soigné pour un produit de ce prix ( 206 euro port compris ), aucune deformation de l'ecran et de probleme de "blur" ou traces quand on appui sur l'ecran avec force.
le son meme si il est mono et manque de grave est vraiment puissant,
j'ai branché une cle usb elle est reconnu immédiatement, le wifi marche a la meme vitesse que sur ma nexus7 la navigation est tres fluide.
Ma tablette est arrivé chargé avec une batterie à 100 % ,en anglais rooter avec le dernier firmware de geekbuying sans aucune applis chinoises. par contre il ya un bug lorsque dans les parametres on veux regader la resolution ou regler la luminosité, l'editeur de parametres crash et demande à ce fermer . j'ai installé plusieurs jeux tous tournent impeccables ( deadtrigger, rayman jungle, bladeslinger )
voila en gros je suis content de mon achat et j'attend les prochains firmwares. si vous avez des questions je suis dispo.