Problème tactil Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

monpotejack
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par monpotejack » mer. 24 juil. 2013 11:10

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

J'ai reçu aussi ma tablette, renvoyée par UPS s'il vous plait !...
C'est la même.
Pour l'instant tout indique qu'elle fonctionne bien,seule différence mon score ANTUTU qui a chuté de 15% (env. 15000pts avec carte SD).
J'ai demandé à 2 reprises à HONGKONGEEK de me dire ce qui a été changé ou entrepris sur celle-ci, et apparemment ils ne veulent pas (ou le SAV CUBE ?) communiquer là dessus.
Cela me déçois un peu car j'ai toujours un doute quand c'est pas clair comme dans ce cas. J'espère tout du moins qu'elle ne va tomber en rade à nouveau car j'en ai été quitte des frais d'envoi ( >35 !...).
S'il y a du nouveau, je vous ferai remonter l'info.
Cordialement,

Publicités
Cubescreenwotactile
Membres

par Cubescreenwotactile » ven. 2 août 2013 19:02

Bonsoir à tous pour ma part ma U30GT2 a été réparé et posté hier avec HK post.
Reste à voir combien de temps le paquet met pour arriver chez moi.
a+

Cubescreenwotactile
Membres

par Cubescreenwotactile » jeu. 8 août 2013 20:17

Juste un mot pour vous dire que pour moi ça c'est bien terminé.Ma tablette est arrivée hier, après un mois d'attente. Je pense que c'est une neuve mais pas sûr à 100%. En tout cas elle est chargée avec Android 4.2.2 :cheers:
Le tactile semble plus réactif, seul bémol la réception wifi toujours un peu limite.
J'adore cette tablette j'espère qu'elle durera plus longtemps que la dernière fois. :D