par kers »
dim. 28 avr. 2013 14:33
je ne m'y connais pas en 5Ggh... désolé @dalla
Pour revenir au problème de wifi !!!.... je suis conscient que beaucoup sont satisfait de cette tablette en fonction de leurs usages et que certaines craintes ont laissé place à l’enthousiasme...
mais il y a un réel problème concernant le wifi mais il ne concerne pas la marque mais plutôt le modèle, ayant acheté la U30GTH que j'ai garder 1mois je n'ai pas du tout souvenir de ce problème le wifi n’était pas remarquable mais satisfaisant
ce que je redoute fort c'est que ça soit un problème ardware et que plus tard ils sortent une version non bugée

...pourquoi je dit ça ...car le premier modèle de UGTH avait un son totalement merdique et pouf ! comme par ma
geek 
ils ont ressortis un modèle derrière avec un son amélioré ...
De mon coté je vais essayer de les contacter en leur faisant part du problème tout en ne parlant pas des MàJ arctablet

,(je vais jouer le gros bleu) et je leur demanderai si c'est plutôt ardware ou firmware cette histoire...je m'attends pas à une super réponse non plus...
en tout cas ça me ferait mal si c’était ardware et que derrière il t'en ressortent une autre
...Si il ya des personnes qui peuvent nous rassurer a ce propos...