Listes des problèmes connus de la U30GT-2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
benxico
Supporter
Messages : 210
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Liste des Problemes connue de la U30GT-2

par benxico » sam. 27 juil. 2013 08:24

Dernier message de la page précédente :



Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

Publicités
Avatar du membre
jelt
Messages : 1139
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 00:00
Localisation : Souvigné (Deux-Chèvres)
Statut : Hors ligne

Re: Liste des Problemes connue de la U30GT-2

par jelt » sam. 27 juil. 2013 11:53

Essayer de changer de canal, redémarrer la box, supprimer d'anciens paramètrages, si Antivirus il y a vérifier les paramètres et hop d'un coup cela fonctionne sans que l'on comprenne bien toujours où était le souci... ;)


PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S




Avatar du membre
Dolce95
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 16:27
Statut : Hors ligne

Re: Liste des Problemes connue de la U30GT-2

par Dolce95 » mar. 30 juil. 2013 15:08

Bonjour.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais en ce moment je suis entre la maison et la clinique...

J'ai suivi les conseils de Benxico et je l'en remercie..!

La tablette se connecte bien mais pas à la Freebox...??? Elle se connecte via le FreeWifi...?
C'est toujours ça, mais je n'y comprend rien....

Une petite chose, est-il possible de mettre une MicroSD de 64Go..?

Merci à tous pour vos précédente réponses !



Avatar du membre
benxico
Supporter
Messages : 210
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par benxico » mer. 31 juil. 2013 21:28

Essaye au pire de mettre la protection wifi en wep pour tester (attention de bien repasser en wpa ensuite.
Et essaye de changer le mode wpa-/psk en testant les autres (wpa-psk/tkip, wpa2-psk, wpa2-psk/tkip, wpa2-psk/aes
Et bien mettre une clef wpa assez simple style ton nom de famille et ta date de naissante ou un truc du genre assez simple à taper pour les tests.

La différence entre le free wifi et ton réseau wifi à toi c'est juste l'authentification. Du coup ça vient apriori de là.


Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

Avatar du membre
JeanLaFF
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 15:37
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par JeanLaFF » jeu. 8 août 2013 20:42

Bonsoir,

Juste pour info, j'ai eu un retour du SAV ce jour avec une tablette neuve. La mienne était partie suite à un problème de faux contact. Le SAV de hongkongeek a donc été très sérieux pour moi, aucun soucis de prise en charge alors que le film sur l'écran n'était plus à poste et que la tablette avait été rootée (Mise à jour officielle v2.04, sans application chinoise du 06/07/2013).

Mes frais de retour vers la Chine ont été intégralement pris en charge par bon de réduction sur leur site, juste bon a savoir que ce bon de réduction ne s'applique pas sur les frais de port.

Après plusieurs tests, la nouvelle tablette fonctionne parfaitement. Elle est déjà rootée comme je l'avais fait pour l'autre (SDK v2.0_20130706).

A+



Avatar du membre
Jayjay
Membres
Messages : 38
Enregistré le : mer. 7 août 2013 16:44
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par Jayjay » ven. 23 août 2013 09:53

Pour ma part je viens d'effectuer un retour SAV pour un problème de haut parleur HS,on verra maintenant le temps que va mettre la tablette pour revenir. :roll:


PIPO M9PRO

Avatar du membre
Jopi
Membres
Messages : 73
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 08:46
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par Jopi » lun. 26 août 2013 12:19

Après 3 mois d'utilisation, le haut-parleur vient de rendre l'âme...



Avatar du membre
hunty83
Membres
Messages : 52
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par hunty83 » lun. 26 août 2013 15:02

pour ma part, de temps en temps, la tablette s'éteind toute seule, rien à faire pour la rallumer.
Ce qui est bizare, c'est qu'il faut la brancher sur le secteur et elle repart.
Je précise que ce n'est pas une histoire de batterie, j'ai eu ce cas quand elle était à 90, 50, 70 %



Avatar du membre
Mustang766
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 07:07
Localisation : Gironde
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par Mustang766 » sam. 31 août 2013 10:03

J'attendais pour être sûr de ce que j'avance mais ça semble se confirmer... Il faut que j'appuie 2 fois sur le bouton Power pour la mettre en veille ! (1 fois suffit pour la sortir de veille, ce qui exclue une panne materielle) D'autant plus que 2 fois suffisent à chaque fois.... Mais ce serait mieux en 1seule en tout les cas !


Cube U30GT2 / Galaxy Note 3

Avatar du membre
Plumplum88
Messages : 209
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:18
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par Plumplum88 » sam. 31 août 2013 23:45

Le coup du bouton sur lequel il faut appuyer 2x, il me semble que c'est un des problème connu de la ROM du 06/07...en tout cas jel'ai eu aussi... mais tout est rentré dans l'ordre depuis la dernière mise à jour



Avatar du membre
Jayjay
Membres
Messages : 38
Enregistré le : mer. 7 août 2013 16:44
Statut : Hors ligne

Re: Listes des problèmes connus de la U30GT-2

par Jayjay » sam. 14 sept. 2013 17:19

Je vous fait un retour de SAV ,j'ai récupérer une tablette apparemment neuve hier donc le 13 septembre pour info j'ai renvoyé la tablette défectueuse le 21 aout .Donc j'allume la nouvelle et là pas moyen obliger de la brancher au secteur pour qu"elle veuille bien démarrer ,une fois allumé je m’aperçois que le niveau de charge est à 0% donc je la laisse bien 6 heures en charge .Et aujourd'hui j'ai voulu la mettre à jour et la rooter et pas moyen de la rallumer ,il faut que je la branche sur le secteur mais le pourcentage de charge reste à 0% si je la débranche elle s'éteint de suite ,j'ai fait une réinitialisation des valeurs d'usine et toujours pareil.J'en conclue qu'on m"a renvoyer une tablette défectueuse je commence franchement à en avoir ras le bol de l'incompétence de leur SAV. :no:


PIPO M9PRO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le mer. 24 avr. 2024 18:30