3 rom que je teste (la 1.05 d'arctablet, la 4.02 de geekbuying et la 4.02 du 10/05 d'arctablet)
pour les 2 dernières, j'ai sauvegardé mes applis et les données des applis avec titanium.
avec celle de geekbuying, j'arrivais à restaurer une ou deux ou trois appli, puis plantage de titanium et la tablette qui ne s'éteignait plus (j'ai du appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre) j 'ai fait çà plusieurs fois et le lendemain, lorsque je rallume la tablette j'ai le message suivant qui réapparait à chaque démarrage.
System UIDs Inconsistent--
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable
Je fais un wipe cache et un wipe data, et j'installe la rom d'arctablet (je pensais que çà provenait de la rom)
j'ai retéléchargé toutes mes appli et j'ai uniquement restauré leurs données avec titanium backup, tous a bien fonctionné.
Puis je retente de restaurer certaines appli que je n'avais pas pris du play store, et replantage de titanium, et re-message au redémarrage de la tablette...

Est-ce que chez vous titanium fonctionne correctement ?
comment faites-vous pour tout sauvegarder avant de flasher ??
Merci