Alors voila pour résumer l'histoire: achat d'une tablette chez cube-tablet.com

Cube U30GT2 RK3188 Quad Core Tablet PC Bluetooth HDMI 10.1 Inch Retina Android 4.1 IPS 32GB White 817002-6518-1200-- 1 €215.44
SD Card Kingston TF 32GB - €13.05
Insurance and Warranty English Setting For Free, Free Correct Plug Adapter suitable for the country in shipping address,
Shipping Damage Insurance - €3.46
10.1 inch Leather Keyboard Case 10.1 inch Leather Case for 10.1 inch Tablet 29137 1 €16.13
Subtotal €231.57
Shipping & Handling €30.59
Grand Total €262.16

Arrivée de la tablette rapide DHL express. frais de douane 17 euro

Branchement sur le secteur pas possible car tablette pas livré avec l'adaptateur EU

un collègue de bureau m'en prête un l'adaptateur grésille , chauffe et puis après... rien

je constate que ma cube tiens 20 sec max sur la batterie....

Contact pris avec le SAV. il m'envoie pas moins de 4 mail pour me dire de tester avec un autre chargeur...

je n'ai pas d'autre chargeur et donc je ne teste pas... J'ouvre un litige chez Payal et idem il mette en commentaire d'essayer un autre chargeur toujours en disant que la tablette a été testé avant l'envoi.

Je leur fait une proposition dans le gestionnaire de litige de refound pour la somme de 280.00 USD = 217.155 EUR il refuse

Voyant que ça tourne en rond je transforme mon litige Payal en réclamation A TORD !!!
Et la directement quelques heures après Paypal clôture ma réclamation et par le même coup mon litige.
Je contacte Paypal ,15min d'attente a 0.40€ /min et la il m'apprenne qu'il ne peuvent rien faire pour un achat en dehors d'eBay....

Je décide donc d'ouvrir la bête, après de longue investigation pour savoir que le tournevis est un Torx T3
voici les images :

Voyant que tous a l'air normal au niveau des connexions je la remonte et OH MIRACLE
La tablette dépasse les 20 sec allumée sans que le câble transfo soit branché... La je suis a 1h 49 min 23 sc à 65% restant sur la batterie. Donc je dirai que l'opération est bonne