rémanence de l'écran Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
Plumplum88
Messages : 209
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:18
Statut : Hors ligne

rémanence de l'écran

par Plumplum88 » sam. 13 juil. 2013 13:22

Depuis la dernière ROM du 06/07, j'ai remarqué en sortant de mon navigateur que les fantômes (légers) de ma page web apparaissaient sur les fonds gris foncés par exemple dans les paramètres...
Ça ne semble pas être le cas sur les fonds noirs....

D'autres ont remarqué ce phénomène ?



Publicités
Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: rémanence de l'écran

par kers » mer. 24 juil. 2013 21:14

Hello,

J'ai comme toi constaté ce problème de rémanence :| mais cela après être resté un moment sur la même page ...
et je ne sais pas trop à qui imputer ce défaut ,je ne pense pas trop que ça vient de la Rom...mais bon,qui sait :confused:






Avatar du membre
Plumplum88
Messages : 209
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:18
Statut : Hors ligne

Re: rémanence de l'écran

par Plumplum88 » mer. 24 juil. 2013 21:40

Oui, je pense comme toi, logiquement ça ne devrait pas être un soucis de Rom, c'est plus ou moins propre aux écrans TFT....sur les premiers écrans plats c'était flagrant (me rappelle les fantômes du Windows de mon HTPC sur ma télé), sur les modèles plus récents ça avait quasi disparu
C'est effectivement en sortant de pages web avec fond blanc que ça se voit...mais faut vraiment passer d'une page web à par exemple l'écran des paramètres, chose qu'on fait pas touts les jours

Curieusement, je n'avais jamais noté le phénomène sur les Rom antérieures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024 12:34