Page 1 sur 1

Petit souci de téléchargement

Posté : jeu. 14 nov. 2013 14:28
par jc76
Bonjour à tous, nouveau sur tablette et android depuis 4 mois, j'ai un petit souci pour télécharger un fichier compressé sur un serveur :roll:
J'ouvre le navigateur (la planète bleu, je sais même pas son nom à ce navigateur???), va sur le site du serveur, clique sur le lien du fichier, le téléchargement commence, mais s'arrête au bout de quelques secondes en ne téléchargent que max 200 pauvres ko au lieu des 200Mo :?: le problème vient d'ou??? merci de votre réponse ;)
Cordialement

tablette U30GT2, version 2.07 Arcatablet

Re: Petit souci de téléchargement

Posté : jeu. 14 nov. 2013 15:20
par Derdesder
Du navigateur et de ce que tu lui donnes comme configuration.Le navigateur de base n'a pas ce que tu veux.
En navigateur ,essaye avec maxthon : https://play.google.com/store/apps/deta ... wser&hl=fr

Mais le mieux ,ce serait de passer par es explorer ,qui lui a tout pour gérer ce type de transfert.

Re: Petit souci de téléchargement

Posté : jeu. 14 nov. 2013 19:13
par jc76
Ça marche pas, même résultat. Je précise que c'est un serveur de type rapidgator , depositfiles, uploaded ...etc

Re: Petit souci de téléchargement

Posté : jeu. 14 nov. 2013 19:15
par Derdesder
Maxthor ou es explorer ?

Re: Petit souci de téléchargement

Posté : jeu. 14 nov. 2013 19:33
par jc76
Maxthor, j'ai aussi essayé chrome et opéra idem alors que sur mon ordi ça marche ni quel, je comprends pas, ça vient d'Android?

Re: Petit souci de téléchargement

Posté : mar. 19 nov. 2013 15:03
par jc76
Alors!!! personne pour m'aider ???? :(