Page 1 sur 1
Service après-vente
Posté : mar. 3 déc. 2013 12:22
par zine
Bonjour,
Je voudrais envoyer ma tablette chez cube pour changer la dalle de l'écran tactile mais je ne trouve aucun service après-vente sur leur site.
Quelqu’un a-t-il eu le cas?
Merci
Re: Service après-vente
Posté : mar. 3 déc. 2013 16:51
par TABNOV75
Je ne penses pas que tu puisses peu envoyer directement. Si ta tablette est sous garantie, tentes le SAV de ton revendeur

Envoyé de mon V975 Core4 en utilisant Tapatalk
Re: Service après-vente
Posté : jeu. 5 déc. 2013 17:19
par zine
Bonjour,
Le problème c'est que chez cube je ne trouve aucun service après-vente. Il demandent de renvoyer la tablette via DHL est payer 100 euros. Cela me semble un peu risqué.
Merci.
Re: Service après-vente
Posté : jeu. 5 déc. 2013 18:28
par Derdesder
Pour que nous comprenions ton histoire , il faudrait déjà savoir chez qui tu as acheté ta tablette.

Re: Service après-vente
Posté : mer. 15 janv. 2014 17:39
par zine
La tablette a été achetée chez DHgate.com. Je cherche seulement le moyen de changer la dalle à un prix raisonnable.
J'ai envoyé plusieurs mails à ce marchand sans résultat
Merci pour la réponse