par ellinggton »
jeu. 6 févr. 2014 18:56
bonjour a tous.
Bon alors j'ai acquis d'occasion une cube u30gt2 qui marchait mais pas top (genre lent et des applis qui plantent) je me suis dit, pas grave je vais flasher. donc recovery (version 3.xxx+, est-ce que c''était le bon paramétrage ?, le mode version 2 ne fonctionnait meme pas) et backup de la rom, et installation de la rom
Custom Rom Kasty v2.06 DarthJabba kernel stock et kernel overclocké 126~1800MHz ICI
tout se passe bien mon backup^, mon wipe all et l'install semble se faire comme il faut, sauf que...
Ben plus rien. bloqué sur l'écran "resistance is futile" meme pas accès au recovery mode (vol+ et power ne donnent rien)
et depuis quelques minutes, meme plus signe de vie... écran désespérement noir...
Y'a-t-il quelque chose à faire ?
merci à vous.
(edit: la connexion usb ne donne rien non plus, je suis sous win8 parce que justement, sous linux, ca donne rien)
(edit 2 : donc toute tentative de connexion usb se termine par un periphérique non reconnu, et là, je suis enfin parvenu à obtenir l'écran cwm (gris avec le petit chapeau haut de forme) mais rien de plus en bas a gauche, l'inscription : CWM-based recovery modified by androtab.info v6.0.3.1. donc oui, elle redémarre, mais c'est pas mieux. SVP, un coup de main ?)
(edit3 : elle redémarre toute seule quand je force l'arret, c'est hyper chiant quand je veux atteindre le recovery !!!)
Modifié en dernier par
ellinggton le ven. 7 févr. 2014 07:40, modifié 1 fois.