par RezOprOds »
jeu. 26 déc. 2013 12:01
Bonjour,
Mon premier post sur ce forum qui m'a bien aidé dans mes recherches lorsque je voulu acheter un tablette chinoise, je me suis dirigé vers la cube u30gt2 et j'en suis pour l'instant plus que satisfait . merci donc aux divers personnes de ce site qui partages leur connaissances et aide .
Je viens vers vous pour une question assez simple . J'avais lu un peu partout que la Version 4.2 d'android avait pour principal attrait le fait que l'on puisse repartir sa tablette en multi utilisateurs ,La tablette que j'ai achetée est pour tte ma famille, j'aurais donc aimé pouvoir la repartir en plusieur session utilisateur ,moi ,ma femme ,ma fille . malheuresement, impossible ,je ne trouve nul part la creation d'autres session sur ma cube alors qu'elle est en 4.2.2 ,de plus , j'aurais souhaité la rooter pour faire disparaitre les chinoiserie dessus . mais j'ai une version non conforme de window 7 ,et lorsque je commence le rootage, au moment de me connecter a windows update pour choisir le programme, mon ardi plant et reste bloqué, du coup j'ai donc deux question ! ahahaha 1) la session multi utilisateur , et 2) le root , y'a til une solution annexe ! Merci a vous tous !