[Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
webjo
Supporter
Messages : 842
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 00:00
Localisation : Sur mon vélo dans le 77 ^^
Statut : Hors ligne

par webjo » jeu. 21 nov. 2013 14:29

Dernier message de la page précédente :



Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

Publicités
Avatar du membre
dj_mez
Supporter
Messages : 155
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 19:48
Statut : Hors ligne

Re:

par dj_mez » jeu. 21 nov. 2013 14:39




Avatar du membre
Jopi
Membres
Messages : 73
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 08:46
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2

par Jopi » sam. 7 déc. 2013 15:45

Petit retour sur ma cube (qui sera d'ailleurs le dernier):
j'ai la tablette depuis début juin. au bout de 3 mois, le haut-parleur lâche. Depuis 1 mois, la batterie ne tient plus. Et depuis 2 jours, le tactile ne fonctionne plus. J'abdique...Pour répondre à la question pourquoi je ne l'envoie pas en garantie: parce que je l'ai ouverte pour essayer d'améliorer le wifi.
Donc je suis retourner du côté obscure en lâchant un gros billet mais je revis.
Voilà mon ultime retour sur la Cube. Je ne critique pas, peut-être que les soucis sur la mienne viennent de mes ouvertures de la tablette et des changements de rom. Je fais uniquement un constat sur le produit que j'ai acheté.

A bientôt.



Avatar du membre
soper
Membres
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2

par soper » sam. 21 déc. 2013 23:06

Moi aussi j'ai ma cube depuis mai, donc 8 mois.
Trés déçu du tactile au début, puis devenu correct avec les dernieres ROM. Mais bon, rien de fabuleux quand meme, il reste une latence, a peu prés identique a celle de mon galaxy s. J'ai aussi un nexus 4, sa réactivité n'a rien a voir, il est tout simplement fabuleux par rapport a la CUBE.
Bref, ces derniers jours le chargeur a lâché. J'en est commandé un nouveau, mais désormais lorsqu'elle est en charge, la tablette a tendance a devenir folle. ET puis, pour moi aussi, la batterie lache, au début on autonomie était impressionnante, elle est désormais courte, et s'arrete sans prévenir avant que j'arrive dans le rouge.
Bref, j'adore son écran, toutes les connectiques, la puissance proposé pour le prix, mais je regrette la qualité du touché tactile et les problemes de batterie que j'ai actuellement.



Avatar du membre
hunty83
Membres
Messages : 52
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2

par hunty83 » dim. 29 déc. 2013 18:56

j'avais pris cette tablette en Mai et elle déconnait pas mal, batterie qui tenait 1H max, elle ramait sec, perte de lumière sur pratiquement tous les bords
Je l'ai envoyé à geekbuying, je l'ai reçu 6,7 semaines plus tard ! assez long tout de même.
deballage et premier test, même après plus de 3 semaines de transport, la batterie était à 70% et quelle bombe en fait !!!
j'en reviens toujours pas ou alors, c'est un modèle avec de nouvelles pièces.
Elle était reglé en HD, rien ne rame comparé à mon ancienne tablette, j'ai été dessus 2heures dessus depuis, toute la nuit en veille, et je suis encore à 45 %.
Surtout elle ne rame plus du tout, incroyable ....
Aucun cloud alors qu'avant, fuite de lumière partout et clouding, superbe écran mais un peu trop lumineux même à son minimum.
Je suis conquis par la tablette alors qu'avant, j'étais l'un des premiers à cracher dessus.
je fais encore quelques tests et reviens mettre à jour ce post



Avatar du membre
webjo
Supporter
Messages : 842
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 00:00
Localisation : Sur mon vélo dans le 77 ^^
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2

par webjo » dim. 29 déc. 2013 19:36



Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 06:55