nouvelle batterie, charge, charge pas Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
sebzhd
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 avr. 2017 15:12
Statut : Hors ligne
France

nouvelle batterie, charge, charge pas

par sebzhd » sam. 1 avr. 2017 15:24

Bonjour à tous.
Voilà 4 ans que j'utillise cette tablette et j'en suis plutôt satisfait. Mais voilà qu'il y a 2 mois, elle ne charge plus. AU départ je tourne le fil de charge pour que ça capte la chareg mais au bout d'un moment, rien à faire, ça tombe à 0 et plus de redémarrage possible.
Je lis à droite, à gauche que 4 ans, c'est la batterie ou le chargeur. Je commande un nouveau chargeur, toujours le problème. J'achète une batterie neuve plus puissante qui est bien reconnue seule à 8% à l'allumage, mais le chargeur charge puis stope, charge puis stoppe, bref me voilà à 1 ou 3 % de batterie.
Je ne sais plus quoi faire, déjà 2 chargeurs et 1 batterie. Que reste-t-il à faire?
Merci.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: nouvelle batterie, charge, charge pas

par npoupine » sam. 1 avr. 2017 20:21

Le câble entre le chargeur et la tablette? :oops:



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 23:07