Conseil sur protection d'écran en verre ou film Teclast X98 Air III 9.7" Android 5.0 Lollipop 2GB/32GB Tablet PC Intel Z3735F Quad Core 1.83GHz IPS Retina 2048*1536 HDMI WiDi Bluetooth WiFi

Avatar du membre
Bertie
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 17:32
Statut : Hors ligne

Conseil sur protection d'écran en verre ou film

par Bertie » mer. 2 déc. 2015 17:41

Bonjour à tous,

Je recherche une protection d'écran pour ma tablette X98 Air III toute neuve qui va arriver :santa: , car comme vous le savez l'écran n'est pas très résistant aux rayures. L'écran de l'Air III est-il exactement de même taille que les précédents modèles Air II ou Air 3G?

Un utilisateur aurait-il des liens sur des protections d'écran pas chères et correspondant à la tablette : soit en verre (il y en a en vente sur eBay import hong-kong), soit film plastique à poser sur l'écran. Un retour sur la mise en place serait aussi apprécié : déjà qu'il est parfois difficile de ne pas avoir de bulles sur un écran de téléphone de 5 pouces, je ne préfère pas imaginer sur les 9,7 pouces de la tablette.... :?

Merci d'avance.
Bertie



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Conseil sur protection d'écran en verre ou film

par npoupine » mer. 2 déc. 2015 17:53

je me demande si elle n'est pas déjà équipée d'une protection en verre trempé, je n'y ai constaté aucune rayure après l'avoir "triturée" dans tous les sens!!! C'est une image, mais quand même, un coup de chiffon micro fibres pour effacer les traces de doigts, et l'écran de la tablette brille comme au premier jour! :haha:

Bon et au ca où, des vendeurs annoncent des modèles .



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Bertie
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 17:32
Statut : Hors ligne

Re: Conseil sur protection d'écran en verre ou film

par Bertie » mer. 2 déc. 2015 18:14

Merci npoupine pour le retour super rapide. Je vais attendre de la recevoir mais je doute pouvoir vraiment me passer d'une protection minimale (de l'écran ça suffira, mais quand même au moins ça).

Et merci pour le lien Aliexpress. J'avais trouvé des annonces sur d'autres sites mais dans les 22€ donc bon... Alors qu'à 9$ je pense tenter le coup.



Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Conseil sur protection d'écran en verre ou film

par Derdesder » mer. 2 déc. 2015 20:37

Commandé et reçu une le 11/11.
Mais pas encore ressenti le besoin de l'installer ,la protection installée ne s'abime pas.


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 10:37