X98 III ou Onda 919 ? Teclast X98 Air III 9.7" Android 5.0 Lollipop 2GB/32GB Tablet PC Intel Z3735F Quad Core 1.83GHz IPS Retina 2048*1536 HDMI WiDi Bluetooth WiFi

Avatar du membre
HallEx
Membres
Messages : 13
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 18:21
Statut : Hors ligne

X98 III ou Onda 919 ?

par HallEx » mar. 9 févr. 2016 15:25

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais me prendre une tablette, en effet j'en ai déjà une mais elle ne m'a pas plus du tout .. Une Danew dual boot Z3735F, 2Go de Ram, et soit disant 8000mah dont je n'ai jamais vu la couleur .. L'écran était d'une résolution faible 1200x800 donc ça faisait mal quand on passe d'un LG G4 a une résolution pareille, la taille aussi, je ne joue pas, enfin j'aimerais quand meme faire quelques petits jeu du style Candy Crush (oouuuuh) des jeux simples, mais la taille 16/9 c'est plutot pour les films, car je préfère surfer sur internet : Google, les apps Ebay et compagnies, Facebook,.... Bref.

Mais je n'arrive pas à choisir la tablette qu'il me faudrait, car depuis jeudi dernier je lis tellement de sujet que je ne sais même plus quoi choisir .. Apparemment la résolution jouerais beaucoup pour les deux modèles, car le processeur n'est pas assez puissant, mais les ROM de Mirek améliorent-elles la fluidité ? J'aimerais de temps en temps faire un petit jeu, et pas envie de voir celui-ci lag comme un fou .. Pour la navigation simple et applications normales, qu'en pensez vous ? ça le fait ou ça rame beaucoup ?
Le format 9.7" me plait beaucoup.

Et une question importante, la batterie ! J'ai lu que la Onda v919 était vraiment nulle.. c'est à dire 7200mah mais elle fondait comme neige au soleil, et la X98 était plutôt bien pour son prix, après il y a le modèle 4Go de Ram mais pas disponible en Europe (vous voyez de quoi je veux parler ....)



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 10:53