comment redemarrer après mise en veille Teclast X98 Air III 9.7" Android 5.0 Lollipop 2GB/32GB Tablet PC Intel Z3735F Quad Core 1.83GHz IPS Retina 2048*1536 HDMI WiDi Bluetooth WiFi

Avatar du membre
cypsele
Membres
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 18:45
Statut : Hors ligne

comment redemarrer après mise en veille

par cypsele » lun. 21 mars 2016 19:19

Rebonjour,

Autre question sur cette nouvelle tablette que je découvre.

Si l'écran se met en veille pour relancer après quelques minutes appui rapide sur le bouton de démarrage et c'est reparti. Mais si la veille reste prolongée je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire pour la réactiver. Appui rapide ne marche pas, j'appuie plusieurs fois et au bout d'un moment elle repart mais je ne saisi pas bien la "procédure" normale à suivre !!!

J'avais déjà vu des posts à ce sujet où on a parlé de pb de version android, de rom etc mais il s'agit peut être tout simplement d'une méconnaissance de ma part du bon usage de cette teclast.

merci.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: comment redemarrer après mise en veille

par npoupine » lun. 21 mars 2016 19:59

Oui en effet, on constate ce petit désagrément en sortie de veille. La plupart du temps elle affiche un écran gris. Il suffit d'appuyer de nouveau pour la remettre en veille. Appuyer encore pour retrouver l'écran d'accueil. Concernant une rom qui corrigerait cela, je n'en sais rien :oops:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
cypsele
Membres
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 18:45
Statut : Hors ligne

Re: comment redemarrer après mise en veille

par cypsele » mar. 22 mars 2016 16:09

Exact. Ca fonctionne ainsi : 2 voir 3 appuis sur power on.
merci beaucoup



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 17:27