Conseil pour choix tablette dual boot Teclast X98 Pro Dual OS Windows 10 & Android 5.1 Lollipop 4GB/64GB 9.7 Inch Intel Cherry Trail Z8500 Quad Core 2.24GHz Tablet PC IPS 2048*1536 HDMI Bluetooth WiFi

Avatar du membre
Nicolachh
Membres
Messages : 88
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 17:26
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne

Conseil pour choix tablette dual boot

par Nicolachh » mar. 29 mars 2016 18:04

Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi choisir pour remplacer ma tablette Pipo M6pro.
Je voudrais une tablette dual boot Win10 et Android (5) pour un prix de 200€ environ.

Je ne trouvais pas où poser ma question, si un Admin passe dans le coin, je m'excuse :?
Je viens d'acheter à ma fille la tablette Onda V919 Air (Z3735f 2Go/64Go) qui me parait bien.
Je pensais prendre pour moi le model au dessus la V919CH (Z8300 4Go/654Go) mais je me tâte avec la TECLAST X98plus qui a les même caractéristiques.

Sur la Onda de ma fille j'ai galéré à installer le Playstore qui n'est pas fournit dans Android 4.4.4 ! (J'avais bien les boules)
Je cherche également a la rooter (voir installer une rom custom) pour supprimer les applis chinoises, mais tous mes essais de root sont en échec et je ne trouve pas de rom.

La Teclast fournt le Playstore, j'ai trouvé des tutos pour la rooter et même des rom custom.

Que pensez vous de Teclast?
Mon utilisation est pour du surf, mails, office... mais très peu de jeux.
Je veux quand même garder la possibilité de passer sur Android.
Je ne suis pas fermé au format 9,7 pouces. L’inconvegnant de ce format est le manque de vrais port USB.
Quelles sont les marques à éviter?



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Conseil pour choix tablette dual boot

par npoupine » mar. 29 mars 2016 18:28

La Teclast X98 Pro doit être une très bonne tablette.
Sur les Hi10, Hi12 et Hibook de Chuwi il y a une, ou deux entrées USB pleine taille. Par ailleurs, la Cube i10 (tests en cours) possède elle aussi un port USB pleine taille.
Regarde aussi du coté de la nouvelle Teclast Tbook11.



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 06:02