resnseignements sur teclastx98 Teclast X98 Pro Dual OS Windows 10 & Android 5.1 Lollipop 4GB/64GB 9.7 Inch Intel Cherry Trail Z8500 Quad Core 2.24GHz Tablet PC IPS 2048*1536 HDMI Bluetooth WiFi

Avatar du membre
miaou18
Membres
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 08:30
Statut : Hors ligne
France

resnseignements sur teclastx98

par miaou18 » ven. 9 déc. 2016 10:37

bonjour

je viens de commander ce produit et normalement la notice sera en chinois :

Modèle Teclast X98, plus Couleur Avant Blanc Retour Argent Taille d'écran de l'écran de 9,7 pouces d'origine Air rétine tactile capacitif écran tactile capacitif, Multi Touch soutien Résolution 2048 * 1536 OS Windows 10 / Windows 10 + android 5.1 CPU Intel Trail Cerise T3 Z8300 Quad Core RAM 4 Go 64 Go de mémoire (Le stockage disponible tablette pc interne réelle peut varier en fonction de la configuration du logiciel de votre tablette PC.) Étendre la mémoire Support Micro TF jusqu'à 128 Go étendu Bluetooth Oui, 4.0 OTG soutien Support HDMI G Sensor Oui Wifi Oui, 802.11 b / g / n Caméra 1 * Caméra avant: 2.0MP 1 * caméra arrière: 5.0 MP + mise au point automatique Batterie 8200MAh (Max) Ports 1 * fente pour carte TF 1 * Port HDMI 1 * port USB 1 * 3,5 mm pour écouteurs Jack Support des formats audio : AMR / W4A / AAC / APE / FLAC / MIDI, etc. Vidéo: 3GP / MP4 / AVI, etc. Photo: JPEG, GIF, BMP, PNG, etc. Langue Multilingue soutien d'autres fonctions Calculatrices, réveil, calendrier, enregistreur, capteur de gravité, etc. Poids environ 498g Dimensions 238 * 168 * 7.4mm d'emballage 1 * Teclast X98 Tablet Plus PC 1 * 1 * Chargeur Câble OTG 1 * Manuel de l'utilisateur en chinois Ce dispositif peut avoir été fourni avec le firmware personnalisé ou enracinée. Toute modification non autorisées, les mises à niveau, modding avec ROM personnalisées, ou clignote l'appareil avec un autre firmware peut automatiquement annuler la garantie de l'appareil. T & C des ventes Appliquer - Onetech Gadgets

aussi pourriez-vous me procurer des notices de ce produit et des tuto ... vidéos pour me guider dans son utilisation

en vous remerciant par avances pour vos réponses



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par npoupine » ven. 9 déc. 2016 16:52

Le mieux est peut-être de taper "tuto android" dans google en attendant l'arrivée de cette belle tablette. Des notices générales sur android, on en trouve. J'en ai d'ailleurs posté sur notre blog.
Pour ce qui est de Windows, ce sera Windows 10, qui fonctionne comme sur un PC.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
miaou18
Membres
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 08:30
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par miaou18 » ven. 9 déc. 2016 18:23

merci pour votre réponse

existe t-il des tutos sur le fonctionnement de la tablette ... mise en route .... différentes manipulations ... à faire



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par npoupine » ven. 9 déc. 2016 19:47

C'est assez basique. La mise en route se fait en appuyant, sur le bouton "power". Ensuite, la tablette devrait proposer de sélectionner l'outil système désiré, ici, andoid ou Windows. Pour agir dessus, l'éran n'est alors pas encore tactile, il faut donc utiliser les touches du volume pour effectuer son choix, et laisser se terminer le décompte, ou bien confirmer par un appui bref sur "power".
Ensuite, tu arraicvera soit sur android, qu'il faudra probablement passer en français. Si tu ne trouves pas de tuto, je t'en communiquerai un. Idem pour Windows 10, qui sera probablement en anglais, il faudra télécharger et installer le pack de langue "french" ou "français".
Ensuite,, sous android, entrer dans les paramètres , et indiquer un compte microsoft (hotmail, outlook) ou gmail, afin de pouvoir utiliser le play store.
Pour Windwos, il te sera également demandé un compte Microsoft. Ce qu'il faut savoir, c'est que dès que tu auras entré ces infos pour la tablette, ton mot de passe te sera systématiquement demandé à chaque démarrage... C'est lourd! Par contre, il y a la possibilité de renoncer à ouvrir cette session en optant pour un allumage en tant qu'aministrateur, sans avoir à rerentrer ce mot de passe. Dès lors, ta tablette sera parfaitement fonctionnelle et immédiatement accessible.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
miaou18
Membres
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 08:30
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par miaou18 » sam. 10 déc. 2016 06:22

bonjour

merci pour votre réponse

comment fait - on pour avoir la possibilité de renoncer à ouvrir la session en optant pour un allumage en tant qu'aministrateur, sans avoir à rentrer ce mot de passe.

merci



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par npoupine » sam. 10 déc. 2016 07:23

En fait il ne s'agit pas vraiment d'un compte administrateur, mais Windows 10 permet de rendre sa machine ultra "secure" et inutilisable par un tiers dès lors que vous y entrez vos identifiants Microsoft. C'est sécurisant, certes, mais à l'usage assez contraignant.
Oui il est possible aussi de créer un code à 4 chiffres au lieu du mot de passe, mais même cela me parait personnellement agaçant... A chacun son utilisation!
Pour contourner ces sécurités, il est proposé dans les paramètres, dans la partie "comptes", de choisir "compte local". Je l'ai maladroitement nommé compte administrateur précédemment, mais cela revient à cela car vous gardez le contrôle complet de l'appareil, pour y installer ou supprimer des applications. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
miaou18
Membres
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 08:30
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par miaou18 » sam. 10 déc. 2016 08:02

merci pour votre réponse



Avatar du membre
miaou18
Membres
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 08:30
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par miaou18 » sam. 10 déc. 2016 13:28

bonjour

est-il possible de faire une sauvegarde complète de cette tablette lorsque je l'aurai reçu en vue d'une restauration en cas de problèmes

et si oui comment faudra t-il procéder

merci



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par npoupine » sam. 10 déc. 2016 15:08




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
miaou18
Membres
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 08:30
Statut : Hors ligne
France

Re: resnseignements sur teclastx98

par miaou18 » sam. 10 déc. 2016 17:06

merci

j'ai vu qu'il faut un clavier ..... est-il possible d'utiliser un autre pc

sinon existe t-il des claviers peu honéreux

merci



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mer. 24 avr. 2024 07:16