A ce prix je ne m'attendais franchement pas à autant de réactivité et pourtant c'est pas mal du tout.
Pour ceux qui n'aurait pas suivi je me suis décidé à acheter cette tablette pour ma fille de 6 ans car marre qu'elle m'emprunte la Ainol Novo Hero et surtout très peur de la voir se retrouver à terre

Je n'ai pas refait de photos ou vidéo car je ne vois pas ce que ça aurait apporter par rapport à la vidéo ci dessous qui donne un bon aperçu de la tablette même si la version est différente.
J'ai donc acheté cette tablette :
http://www.hongkongeek.fr/tablettes-goo ... 3-8go.html
Voici le test Antutu réalisé sur ma tablette :
Une petite vidéo de sa petite sœur la U25GT ( processeur RK2928 ) qui vous permettra de voir à quoi ressemble la tablette :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MLCM46_FTQ
Au niveau du design c'est vraiment une jolie petite tablette de 7" qui convient parfaitement pour un enfant.
La coque est en plastique blanc qui parait très solide mais avec une finition correcte. Prise en main facile pour de petites mains.
Très épuré au niveau des boutons, on va à l'essentiel : 1 bouton On/off, prise casque, micro USB, alimentation, sortie Hdmi, emplacement micro SD.
Cette tablette tourne sous Android 4.2.2.
Elle lit très facilement l'Audio comme les mp3 , pour la vidéo ça passe le mkv sans soucis , aucun lag et c'est instantané le démarrage même sur un film de plusieurs GO. On peut zapper facilement sans aucun lag.
Le son sort d'un seul haut parleur mais suffisamment puissant pour être audible sans être trop fort ( pour les enfants c'est nickel ).
Le Wifi ne m’a pas encore fait défaut et la réception est très bonne même dans la chambre qui est la pièce la plus éloignée de la box ( 7-8m ). Le surf est facile est agréable, la lecture de vidéos en streaming ne pose aucun problème tout comme écouter la musique via Deezer Premium.
En ce qui concerne les jeux, elle fait tourner sans soucis Angry bird ou alors Subway Surfers, une nouvelle fois c'est fluide. Pour ce genre de jeu il ne devrait pas y avoir de soucis.
Cependant tout ne peut pas être parfait et la dalle est le point faible de cette tablette ... cela dit à ce prix j'ai envie de dire rien de surprenant. C'est clairement visible lorsque l'on surf, beaucoup moins lors du visionnage de vidéos.
En même temps je suis habitué à ma Ainol Novo Hero et donc forcement ça pique aux yeux de faire la comparaison au niveau couleur...
La dalle est très sensible, pas besoin parfois de poser le doigt sur l'écran que ça agit sans contact, assez surprenant ...
En résumé pour 60€ c'est un joli cadeau qui tient la route. Des dessins animés, des jeux, des mp3, du streaming sur un petit format qui convient parfaitement aux petites mains de ma fille.
Le genre de tablette qui ravira les enfants sans prendre de très gros risque financier en cas de casse.
Peut convenir également à quelqu'un qui cherche à s'initier sans pour autant dépenser une fortune ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas