U39GT Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

sombracier
Membres
Statut : Hors ligne

U39GT

par sombracier » mar. 30 juil. 2013 10:54

Bonjour à tous,
Je m'interroge sur ce modèle que j'ai vu sur le catalogue de sotactile () qui semble doté de bonnes caractéristiques mais qu'en est-il de la réalité : quelqu'un a t'il pu mettre la main dessus et aurait un premier retour?

Question plus générale sur cube, car j'hésitais pour mon 1er achat avec la ifive X2 très très proche et on m'a répondu que les tablettes cube avait en général une mauvais accroche wifi, qu'en est-il?

Merci d'avance.

Publicités
Nano2k
News_Membres

Re: U39GT

par Nano2k » mer. 31 juil. 2013 17:37

Salut,

J'ai une iFive X2, ca marche mais c'est clairement pas au niveau du meilleur que Samsung, Asus, etc. peuvent faire.
L'écran est bien, mais y'a quand meme pas mal de saccades etc. Genre tous les chinois mettent de la mémoire lente pour économiser et ca se voit. Le wifi n'est pas non plus top.
Par rapport aux bench Antutu de ces tablettes et celles de marque, faudrait surement enlever qqes milliers de points pour etre proportionnels a la performance reelle.

Pour le prix très bien, pour la bidouille très bien, par rapport à une tablette de marque haut de gamme, on en est pas encore la.

locutus32
Modérateur

par locutus32 » mer. 31 juil. 2013 21:33

en même temps, les marques que tu cites fabriquent également en chine

pour avoir une une ASUS TF300 dans les mains (avec Tegra 3), c'est pas plus performant qu'une Pipo M9 ou une Cube U30GT2; et le tarif n'est pas à le même non plus

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Chk13

par Chk13 » mer. 31 juil. 2013 21:43

Et pour le prix payé les performances sont plus que correct toute les tablette ne sont pas des cubes !

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

olivierqc

par olivierqc » jeu. 1 août 2013 15:55

ok Chk13, si je comprend bien il faut pas acheter des tablettes de la marque Cube :)

locutus32
Modérateur

par locutus32 » jeu. 1 août 2013 16:36

on va dire que Cube n'est pas dans les marques préférées pour le moment car pas mal de soucis de stabilité du wifi particulièrement, et de souvenir, quelques soucis de finition et (non) raccordement de batteries dans la tablette

sinon ce ne sont pas de mauvais produit

mais notre préférence va (pour le moment en tous cas) à iFive et Pipo

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

JARRYEL

par JARRYEL » dim. 18 août 2013 09:18

En cherchant d'autres tablettes au format équivalent 8.9 / 9 pouces , je suis tombé sur cette cube U39GT
j'avoue qu'elle offre de bien séduisantes spécificités sur papier
Elle semble équivalente à l'ifive X2 ,

avec en plus :
écran gorilla glass anti éblouissement
compatibilité technologie sans fil
4.0
2 gb ram
android 4.2.2

en moins

batterie de 5200 mah ( ifive X2 : 7200 mah)

pour un prix équivalent à la X2

reste juste à savoir : les récents problèmes de wifi ont ils été résolus sur ce modèle ?

rajouté le 19 aout , un test très complet :

en résumé pour les fainéants :

Le U39GT est loin d'être l'un des meilleurs Android comprimés actuellement, je donnerais cet honneur à l'imperméable SONY Xperia Tablet Z, l'œil-arrosage Google Nexus 10, et le stylet compatible Samsung Galaxy Remarque 10.1. Toutefois, avec des dizaines d' chinois comprimés à venir dans le monde chaque jour, le U39GT se distingue toujours par être simplement le seul sport un écran PLS 9 pouces avec une résolution Full HD. À la fin du budget du marché, il ya peu de meilleures alternatives à la U39GT. L'appareil offre specs solides et une résolution d'écran impressionnant, coûte moins que le 8,9 pouces PIPO M7pro il est en concurrence directe avec. The Good: . châssis de haute qualité, aucune conception de la vis . affichage Fabuleux solide performance. prix raisonnable. The Bad: visibilité extérieure sans intérêt. 5.200 mAh. pauvres Wi-Fi réception. caméras incapable.