par JARRYEL »
dim. 18 août 2013 09:18
En cherchant d'autres tablettes au format équivalent 8.9 / 9 pouces , je suis tombé sur cette cube U39GT
j'avoue qu'elle offre de bien séduisantes spécificités sur papier
Elle semble équivalente à l'ifive X2 ,
avec en plus :
écran gorilla glass anti éblouissement
compatibilité technologie sans fil
4.0
2 gb ram
android 4.2.2
en moins
batterie de 5200 mah ( ifive X2 : 7200 mah)
pour un prix équivalent à la X2
reste juste à savoir : les récents problèmes de wifi ont ils été résolus sur ce modèle ?
rajouté le 19 aout , un test très complet :
en résumé pour les fainéants :
Le U39GT est loin d'être l'un des meilleurs Android comprimés actuellement, je donnerais cet honneur à l'imperméable SONY Xperia Tablet Z, l'œil-arrosage Google Nexus 10, et le stylet compatible Samsung Galaxy Remarque 10.1. Toutefois, avec des dizaines d' chinois comprimés à venir dans le monde chaque jour, le U39GT se distingue toujours par être simplement le seul sport un écran PLS 9 pouces avec une résolution Full HD. À la fin du budget du marché, il ya peu de meilleures alternatives à la U39GT. L'appareil offre specs solides et une résolution d'écran impressionnant, coûte moins que le 8,9 pouces PIPO M7pro il est en concurrence directe avec. The Good: . châssis de haute qualité, aucune conception de la vis . affichage Fabuleux solide performance. prix raisonnable. The Bad: visibilité extérieure sans intérêt. 5.200 mAh. pauvres Wi-Fi réception. caméras incapable.