CUBE U25GT PRO Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

snoopy62
Membres
Statut : Hors ligne

CUBE U25GT PRO

par snoopy62 » jeu. 20 juin 2013 21:11

Comme promis un petit retour sur la U25GT PRO qui coute une 60aine d'euros frais de port inclus ...
A ce prix je ne m'attendais franchement pas à autant de réactivité et pourtant c'est pas mal du tout.
Pour ceux qui n'aurait pas suivi je me suis décidé à acheter cette tablette pour ma fille de 6 ans car marre qu'elle m'emprunte la Ainol Novo Hero et surtout très peur de la voir se retrouver à terre :mrgreen:
Je n'ai pas refait de photos ou vidéo car je ne vois pas ce que ça aurait apporter par rapport à la vidéo ci dessous qui donne un bon aperçu de la tablette même si la version est différente.

J'ai donc acheté cette tablette :
http://www.hongkongeek.fr/tablettes-goo ... 3-8go.html

Voici le test Antutu réalisé sur ma tablette :

Une petite vidéo de sa petite sœur la U25GT ( processeur RK2928 ) qui vous permettra de voir à quoi ressemble la tablette :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MLCM46_FTQ

Au niveau du design c'est vraiment une jolie petite tablette de 7" qui convient parfaitement pour un enfant.
La coque est en plastique blanc qui parait très solide mais avec une finition correcte. Prise en main facile pour de petites mains.
Très épuré au niveau des boutons, on va à l'essentiel : 1 bouton On/off, prise casque, micro USB, alimentation, sortie Hdmi, emplacement micro SD.
Cette tablette tourne sous Android 4.2.2.
Elle lit très facilement l'Audio comme les mp3 , pour la vidéo ça passe le mkv sans soucis , aucun lag et c'est instantané le démarrage même sur un film de plusieurs GO. On peut zapper facilement sans aucun lag.
Le son sort d'un seul haut parleur mais suffisamment puissant pour être audible sans être trop fort ( pour les enfants c'est nickel ).

Le Wifi ne m’a pas encore fait défaut et la réception est très bonne même dans la chambre qui est la pièce la plus éloignée de la box ( 7-8m ). Le surf est facile est agréable, la lecture de vidéos en streaming ne pose aucun problème tout comme écouter la musique via Deezer Premium.

En ce qui concerne les jeux, elle fait tourner sans soucis Angry bird ou alors Subway Surfers, une nouvelle fois c'est fluide. Pour ce genre de jeu il ne devrait pas y avoir de soucis.

Cependant tout ne peut pas être parfait et la dalle est le point faible de cette tablette ... cela dit à ce prix j'ai envie de dire rien de surprenant. C'est clairement visible lorsque l'on surf, beaucoup moins lors du visionnage de vidéos.
En même temps je suis habitué à ma Ainol Novo Hero et donc forcement ça pique aux yeux de faire la comparaison au niveau couleur...
La dalle est très sensible, pas besoin parfois de poser le doigt sur l'écran que ça agit sans contact, assez surprenant ...

En résumé pour 60€ c'est un joli cadeau qui tient la route. Des dessins animés, des jeux, des mp3, du streaming sur un petit format qui convient parfaitement aux petites mains de ma fille.
Le genre de tablette qui ravira les enfants sans prendre de très gros risque financier en cas de casse.
Peut convenir également à quelqu'un qui cherche à s'initier sans pour autant dépenser une fortune ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas :D

Publicités
locutus32
Modérateur

Re: CUBE U25GT PRO

par locutus32 » ven. 21 juin 2013 05:48

merci pour ton retour ;)

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

snoopy62
Membres

par snoopy62 » ven. 21 juin 2013 06:06

De rien :D
Je rajouterai juste que :
- l'autonomie de la batterie est de 4 heures en surf un petit peu moins en visionnage vidéo, 3h30 en gros.
- Temps de recharge d'environ 4 heures lorsque la batterie est quasi déchargé ( 5% )
- Tablette livré avec un chargeur qui n'à pas besoin d'adaptateur et ça c'est plutôt sympa de pouvoir brancher directement dans nos prises françaises sans passer par un adaptateur qui est parfois bancal !

mad86
Supporter

par mad86 » ven. 21 juin 2013 06:15

Merci pour le retour ;)

krkvoid
News_Membres

par krkvoid » sam. 22 juin 2013 17:11

bonjour

j aimerais savoir si cette tablette ; que je convoite également pour ma cadette ; peut se recharger via son port usb ?
ceci pour pouvoir utiliser une batterie externe en voiture afin d allonger son autonomie

merci par avance

Chk13

par Chk13 » dim. 23 juin 2013 10:07

merci pour le retour snoopy^^

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

snoopy62
Membres

par snoopy62 » mer. 26 juin 2013 17:55

flocque
Membres

par flocque » jeu. 27 juin 2013 15:03

Bonjour,

Peux tu me confirmer que la U25GT Pro a une sortie HDMI. Sur le site d'hongkongeek il précise que non contrairement à la U25GT RK2928.

Merci
Flav

snoopy62
Membres

par snoopy62 » jeu. 27 juin 2013 19:05

Non il n'y a pas de sortie HDMI :|

flocque
Membres

par flocque » ven. 28 juin 2013 06:41

Arfff, j'ai eu espoir quand j'ai lu ton retour sur la tablette, mais tant pis, je ferais sans.