SONDAGE QUALITE CUBE Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avez vous déjà eu un problème technique avec votre tablette ?

Non
13
76%
Oui et nécessité un retour SAV avec remboursement effectué.
1
6%
Oui et nécessité un retour SAV avec remplacement.
1
6%
Oui et nécessité un retour SAV avec réparation et retour chez moi.
2
12%
 
Nombre total de votes : 17
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

SONDAGE QUALITE CUBE

par Admin » lun. 24 juin 2013 06:21



Si vous avez eu un problème, merci d'indiquer votre modèle.

Le but n'est pas bien sur de savoir quel problème en particulier représente une souci ou non mais bien d'avoir une idée générale de la qualité matérielle

[tabs][tabs: ]Retour Menu Sondage : [/tabs]



Publicités
Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE CUBE

par crimsonskin » lun. 1 juil. 2013 15:54

Heu... il est bien gentil votre sondage, mais il manque une option :

* Tablette U9GT2 défectueuse (vice caché), et refus de SAV (pendant la garantie "1 an", pour cause de flashage...)

J'espère que cela n'est arrivé qu'à moi !?



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE CUBE

par locutus32 » lun. 1 juil. 2013 17:44

Normalement, le flashage ne peut pas être invoqué pour annuler une garantie, ce n'est qu'une mise a jour système, rien de plus. Ce n'est pas comme si tu ouvrait la tablette et que tu y apportais des modifications physiques

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE CUBE

par crimsonskin » ven. 5 juil. 2013 12:05

Je suis bien d'accord que le flashage n'est pas une raison valable pour refuser la prise en garantie; mais dans les faits... Un vendeur escroc trouve toujours un prétexte pour ne pas avoir à assumer le très mauvais matériel (une fausse tablette Cube "Chinipad" de chez Chinistore dans mon cas) qu'il sait pertinemment avoir vendu au prix d'une vraie Cube ! Toute l'arnaque est là.

En résumé, Chinistore est un site de vente à fuir. C'est un vendeur chinois "pourri", car sans aucun scrupule...

Allez tiens, il semble que je ne suis pas la seule victime de ces arnaqueurs de Chinistore:



Avatar du membre
NeurOSick
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 15:37
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE CUBE

par NeurOSick » lun. 13 janv. 2014 02:42

U30GT chargeur défectueux et batterie morte en moins de 6 mois, je viens de faire un RMA

Via Tapatalk




I Support :


Avatar du membre
drepou
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE CUBE

par drepou » mer. 9 juil. 2014 13:19

Dalle lcd défectueuse --> souci de tache plus lumineuse a 2 endroits sur la tablette --> échange standard



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 23:01