dalle lcd brisé sur u30gt2 vente de pièce u30gt2 ? Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avatar du membre
drepou
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

dalle lcd brisé sur u30gt2 vente de pièce u30gt2 ?

par drepou » mer. 9 juil. 2014 10:44

Salut a tous,

Pour information j'ai brisé ma dalle lcd en posant légèrement le pied dessus pendant la charge au pied du lit.
Je sais c'est Idiot.

Bref dégouté j'ai démonté la bête pour voir si elle marche tj ( j'ai testé via la sortie HDMI ) et l'écran capacitif qui est ok
pas de souci du coup je voulais la réparer. la référence de la dalle est : CLAA101FP01 XG

Comme j'aimais bien cette tablette j'ai cherché une dalle lcd de rechange. j'ai trouvé ca sur le site taobo en chine et je suis donc passé par l'intermédaire yoybuy pour faire l'achat.

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a23 ... s=1#detail

Recu hier trop dégouté le produit n'est pas celui sur la photo de l'annonce et en plus je l'ai recu cassé ! Bref je dirait bien que je me suis fait arnaqué en beauté

Bref bien dégouté je vais voir si je peux recupérer mes 50 euros mais j'y crois pas trop !!!

Donc je vais peux être avoir des pièces de U30GT2 a revendre d'ici peu a moins que quelqu'un du forum a un ecran lcd fonctionnel a me refiler d'une autre U30gt2 hs.

Du coup je crois que je vais racheter une tablette complète mais ca sera en france cette fois ci car les expéditions de produit depuis la chose sont tj un gros souci ! j'avais déja bien flippé lors de sa commande et j'avais déja recu une tablette avec un ecran légèrement défectueux. On finit par payer ce qu'on essaie d'économiser...



Publicités
Avatar du membre
drepou
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: dalle lcd brisé sur u30gt2 vente de pièce u30gt2 ?

par drepou » ven. 11 juil. 2014 11:33

Pour information le site yoybuy.com qui a fait l’intermédiaire va me rembourser partiellement le prix du produit ( pas les frais de port ni leur marge ) c'est tj mieux que rien mais bon.... je pebse pas recommander en chine une dalle je crois qu'elle n'arrivera jamais ici vivante !



Avatar du membre
badak
Membres
Messages : 69
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: dalle lcd brisé sur u30gt2 vente de pièce u30gt2 ?

par badak » sam. 3 janv. 2015 08:31

Bonjour a tu toujours ta tablette cassée? je cherche des pièces détachées..


Bastien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 21:14