2 tablettes à la poubelle Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

2 tablettes à la poubelle

par dalla » mer. 20 août 2014 14:00

Bonjour à tous :)

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je voudrais aviser les futurs acheteurs de tablettes cube.
J'ai acheté la cube u30gt2 dès sa sortie sur le site touch4u (pour la garantie française).
Superbe tablette, rapide, agréable, jolie..j'en suis ravie !!
Au point où, quelques mois après, quand sort la u35gt2, j'en prends une pour ma fille :) (sur un site chinois cette fois ci, vu la différence de prix.

Le désenchantement arrive un peu plus tard.. :evil:

Bilan :

U30gt2 :
- après un peu moins d'un an, la batterie de ma cube ne tient plus qu'une demi-heure (et touch4u ne répond à aucun de mes messages...j'ai pourtant payé plus cher pour la garantie...mais pour cela, il faudrait déjà que les personnes de ce site daignent répondre aux mails :shock:
- je range ma tablette 2 semaines environ dans mon armoire, et je la reprends aujourd'hui, la batterie a gonflé et toute la tablette est décollée d'un coté (écran, dos...tout quoi) :o :shock:

U35gt2 :
- Après un an, la batterie ne charge plus, reste à 20-25 % de la charge, même après 48 heures de charge :roll:

Donc sur 2 tablettes achetées, la durée de vie de chacune est de 1 an..
Byebye pour moi les tablettes cube, et les chinoises en général (je n'oserai plus investir dedans à l'avenir, même si d'autres marques sont sûrement meilleures)

J'ai maintenant la lg gpad qui n'est pas chère non plus, et dont la batterie ne donne aucun signe de faiblesse depuis 8 mois. ;)



Publicités
Avatar du membre
azaniier
Messages : 447
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:48
Statut : Hors ligne

Re: 2 tablettes à la poubelle

par azaniier » mer. 20 août 2014 17:15

bonjour,

juste une question, as tu jeté les tablettes? car j'aurais aimé les récupérer si cela ne te dérange pas, je paye bien sur les frais d'envois

merci en tout cas pour ce retour.


Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Avatar du membre
bidib'
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 17:56
Statut : Hors ligne

Re: 2 tablettes à la poubelle

par bidib' » ven. 7 nov. 2014 08:48

même souci de batterie qui gonfle sur une U30GT1. Après déconnexion de la batterie, elle remarche, uniquement sur secteur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 23:26