Cube T9 4G mt8752 question sur le format de la rom Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avatar du membre
nour
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 10:46
Statut : Hors ligne

Cube T9 4G mt8752 question sur le format de la rom

par nour » ven. 10 avr. 2015 16:42

Bonjour,
Sachant que mtkdroid ne fonctionne pas (encore) avec le 64 bits, j'ai fais une extraction "manuelle" de la rom de ma T94 4G MT8752 avec adb.
Du coup j'ai un dossier "SPFT" avec la rom telle qu'on peut voir à cette adresse : http://www.china-devices.com/Thread-Wha ... s-Tutorial , sous "Now how does a flashable image look like ? Lets take a look at this NEO M1 ROM"
Ma question est : Pour le recovery mod (cwm) dois-je simplement copier le dossier, tel quel, sur ma carte micro-sd ou devrai-je compresser le dossier en zip ou en fichier image contenant le tout ? Et avec quel logiciel ?
Merci de m'avoir lu. ;)

Ps: j'écrirai sur la totalité de mon expérience lorsque j'aurai réglé cette question, ce qui ne m'empêche pas de répondre à d'éventuelles questions.



Publicités
Avatar du membre
nour
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Cube T9 4G mt8752 question sur le format de la rom

par nour » dim. 12 avr. 2015 09:54

Bonjour,
Suite de mes pérégrinations.
En fait, je viens de réaliser que je ne fais que suivre et adapter les divers tutoriaux que j'ai lu.
A ce stade aujourd'hui, je peux affirmer que je suis en passe d'arriver à créer ma custom rom et la modifier ( je n'ai pas encore choisi les modifications que je souhaite y apporter ). Ce qui sous-tend que j'ai déjà répondu à ma question du haut.
Il n'en reste pas moins que je ne saurai expliciter ce que j'ai fais depuis le début. Tout au plus récapituler ce que j'ai fais, en citant mes sources.
Je pense que le site : http://www.developpez.net/forums/ et/ou d'autres (si vous en connaissez aussi bien structuré, je suis preneur) va me permettre d'acquérir les bases nécessaires pour comprendre ce que je fais. Du moins je l'espère. Du coup, je continue ma tambouille. J'aurais peut être dû poster dans la section "le coin des développeurs".
En tout cas merci Mezarie pour les liens relatifs à la création de rom. Ils m'ont permis de démarrer.
Je précise que ma démarche est un doux mélange d'impatience ( pas de rom existante pour ma tablette ), d'intrépidité ou d'inconscience ( j'ai tenté de flasher avec des roms qui me semblaient compatibles, au passage elle est solide cette tablette :haha: ) accompagné d'une pincée de curiosité mélée à du plaisir ( même si je prend le risque de bricker ma tablette )
Bon au :study:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:52