phablette Cube T7 Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avatar du membre
odile
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 08:20
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

phablette Cube T7

par odile » mar. 19 avr. 2016 10:06

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Odile et je suis nulle en informatique :( et en phablette encore plus.
J'ai une cube T7 depuis 2 mois et ce matin... Rien. J'ai réussi en allant sur internet à la démarrer en appuyant sur power et le son. Miracle et merci la toile :D
Par contre il y a quelques bizarreries : je n'ai plus le raccourci page d'accueil (la petite maison en bas). Comment puis-je le remettre ?
Il y a eu plein de mises à jour, je n'ai plus l'heure d'affiché (mais ça ce n'est pas grave)
A quoi sert l'appli Anzhi, on dirait des jeux et si c'est le cas, comment puis-je l'enlever sans faire un carnage ?
Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: phablette Cube T7

par npoupine » mar. 19 avr. 2016 11:12

Bonjour Odile.

L'application dont tu parle n'est pas indispensable. Dans les parmetres, il faut cliquer sur éapplications". Ici tu peux faire dérouler toutes les applis installées sur la tablette. Anzhi devrait être de le début de la liste, ou à la fin si le nom chinois est en premier. Ensuite c'est simple, tu cliques sur ce nom d'appli, et là tu auras: soit la possibiolité de désinstaller l'appli, soit de la désactiver.

Concernant l'horloge ou toute autre appli qui disparait, cela ne concerne que l'icone. L'appli doit pouvoir être récupérée. Tu peux regarder ces "manuels" http://www.tablette-chinoise.net/des-ma ... t-kitakat/ ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 13:22