Avis Cube U63 Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avatar du membre
polux34500
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 08:50
Statut : Hors ligne
France

Avis Cube U63

par polux34500 » mer. 26 oct. 2016 09:01

Salut a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche des infos sur la tablette CUBE U63.
Je n'ai pas trouvé de rubrique ?
Je pense que cette tablette est nouvelle, et j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs sur ce modéle.
Pouvez vous me dire si la tablette a reçu la mise a jour android 6 ?
Je compte acheter cette tablette qui a l'air trés bien a par le test en video du site tablette chinoise je trouve aucune info.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par npoupine » mer. 26 oct. 2016 16:27

J'ai en effet testé il y a quelques mois. Si je peux me permettre une question indiscrète, tu es fermement décidé pour cette Cube U63, ou bien restes-tu ouvert?
Essaie de nous dire tes critères, car des modèles plus récents proposent peut-être pour le même prix des caractéristiques semblables! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
polux34500
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 08:50
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par polux34500 » mar. 1 nov. 2016 07:53

ben en fait je me renseigne sur l’évolution de la tablette !!!!
Aprés au niveau des caractéristiques technique elle a tout ce que je recherche pour l'utilisation de ma fille, au niveau prix ca reste correct.
En fait je cherche une tablette 9.6 p avec ( WiFi, Bluetooth, GPS / AGPS, OTG, Dual SIM, Double caméra) aprés la marque je connais pas du tout.
Si vous connaissez d'autre modèle je suis preneur pour les infos.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par npoupine » mar. 1 nov. 2016 12:56

En regardant sur le site Hongkongeek, par exemple, tu peux sélectionner les options que tu souhaites. Cela donne ici http://www.hongkongeek.com/fr/21-tablet ... sc#filter=[feature_38:93844],[feature_11:100747],[feature_11:127],[feature_31:66],[page:1],[order:position_desc]

Les deux autres modèles complétant la Cube sont plus chers...

A peu près la même recherche sur Gearbest.com,

Enfin, si la Cube U63 te convient, il semble inutile d'en chercher une autre. Pour le prix, c'est une bonne affaire! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
otache
Membres
Messages : 6
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 07:55
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par otache » mar. 22 nov. 2016 10:36

Reçu cette tablette hier.
Pour le prix 94€, elle est assez réactive. La housse adaptée colle bien à la tablette.
Seul bémol: elle embarque un trojan SystemFQad que je n'arrive pas encore à retirer (il faut être root). C'est assez gênant car des logiciels essaient de s'installer, et des pubs apparaissent. Pour l'instant elle n'est pas utilisable en l'état. C'est la première fois que cela m'arrive.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par npoupine » mar. 22 nov. 2016 17:38

Je suis surpris, et du coup curieux de connaitre le vendeur de cette tablette vérolée! :haha:
Deux suggestions: la première, depuis les paramètres et applications tu dois pouvoir "désactiver" cette appli.
Deuxième piste,
Tiens nous au courant. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
polux34500
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 08:50
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par polux34500 » jeu. 19 janv. 2017 15:10

Quelqu'un a trouvé la solution pour supprimer les publicitées ?
Aprés 1 mois d'utilisation, je trouve cette tablette a moins de 100 euros super réactive.
En plus j'ai réussi a désinstallé toute les applications natives en caractère chinois.



Avatar du membre
Bitou
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 14:27
Statut : Hors ligne

Re: Avis Cube U63

par Bitou » dim. 22 janv. 2017 19:54

j'ai eu le même soucis. Cela vient d'un mise à jour (version de cet été) du firmware : il y a un adware inclus (cimer cube :twisted: ).

C'est un hyperconnus (snowfox de mémoire) et pourtant aucun anti virus ne le trouve. J'en ai bavé pour isolé la bête.

il faut désactiver le programme SystemFQAD (ou mieux rooter puis me supprimer de la tablette) çà semble faire l'affaire

il y a aussi le répertoire squatté par l'application dans android/data il doit y avoir un sous répertoire avec un nom pas sympa (qui doit contenir snowfox)

en analysant les flux réseau grâce à l'appli adguard, j'ai vu que SystemFQAD balançait pas mal de flux sur le réseau.

Là ou je suis intrigué, c'est que cet adware plutôt connu n'a pas été détecté par 4 antivirus nin même bloqué par adguard.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par npoupine » dim. 22 janv. 2017 20:04

Merci pour ces infos, elle seront utiles c'est certain!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
polux34500
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 08:50
Statut : Hors ligne
France

Re: Avis Cube U63

par polux34500 » dim. 5 févr. 2017 11:31

Merci a tous après avoir supprimer le programme SystemFQAD ,je n'ai plus aucune pub sur ma tablette.
C'est génial je me retrouve avec une tablette avec un android pur car j'ai réussi a viré toute les appz installé de série par le constructeur et plus aucune pub.
Merci encore et longue vie a ce forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 19:38