Oukitel C3, spécifications et présentation Site Fabricant : http://www.oukitel.cc

Avatar du membre
mika63
Membres
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 18:10
Statut : Hors ligne

Oukitel C3, spécifications et présentation

par mika63 » mar. 12 avr. 2016 14:19

Voici l'Oukitel C3
Jetez un œil de plus près sur la photo, elle est jolie la coque, ce n'est pas seulement à la mode, mais ça permet d'éviter de glisser des mains.
Annoncé en Avril, l'OUKITEL C3 sera le premier dispositif de MT6580 sous Android 6.0 Marshmallow. Pas besoin d'attendre de mise à jour.
L'équipe d'Oukitel dit avoir créé l'OUKITEL C3 comme étant l'un de ses smartphones avec le meilleur écran, meilleur appareil photo et le meilleur design le plus en vogue par rapport au prix du smartphone et entre les smartphones MT6580 de 5 pouces.



Le C3 dispose d'un écran HD IPS avec une résolution de 1280 * 720 et son écran tactile sera de la marque AUO qui est le même que sur l'iPad mini. Grâce à un processeur Quad-core MT6580 l'ensemble avec 1 Go de RAM et 8 Go de ROM, l'Oukitel C3 peut gérer plusieurs tâches sans difficulté.
Il possède une caméra arrière de 8MP et une caméra frontale de 2MP pour de merveilleuse prise de vues. Bien que la batterie est seulement de 2000mAh, OUKITEL a dit que la batterie dure très longtemps dû à une basse consommation du smartphone (processeur,...).
Vous pourrez l'acheter en prévente dans quelques semaines seulement, mais vous pouvez acheter en prévente le Oukitel K6000 pro dès maintenant sur Aliexpress...

Je ne fais pas de pub pour la marque, je suis juste l'annonceur officiel de la marque en France, il faut bien un moyen de diffuser ces informations ?

Merci d'avoir lu mes amis, et chaaoo !!



Publicités
Avatar du membre
mika63
Membres
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 18:10
Statut : Hors ligne

Re: Oukitel C3, spécifications et présentation

par mika63 » mar. 12 avr. 2016 14:22

Pour les liens je suis vraiment désolé, je suis Con, car si vous voulez je fait du copier coller lorsque je publie sur les forums, et j'oublie à chaque fois d'enlever le lien :( je suis idiot, avec la fatigue etc, .... j'oublie à chaque fois, bref :? . J'espère que vous accepter mes excuses, la prochaine je vais faire plus attention en espérant pas me faire bannir du forum, ca serai dommage.
Cordialement,
Mika
Peace and Love ! :) <3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 13:37