SAV Site Fabricant : http://www.mi.com/en

Avatar du membre
Ansouri karim
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 08:16
Statut : Hors ligne

SAV

par Ansouri karim » dim. 3 avr. 2016 07:43

J ai acheté un Xiaomi redmi note 2 en septembre 2015. Après 1 mois d utilisation, le smartphone a commencé à Buger. Je prends contact avec le service après vente de ChiniStore est celui ci me demande de faire un reset. Malheureusement, le reset n a rien donné!
J'insite auprès du SAV, et ce dernier me communique une adresse pour que je puisse envoyer mon smarphone en Chine pour réperation. Actuellement, le produit est dans la nature et toujours pas de nouvelles de ChiniStore et ce malgré les nombreux mails envoyés. Un enquête est ouverte auprès de Bpost "poste belge". Cela fait 5 mois que je reste sans nouvelles. Par la même occasion, j ai deposé une plainte auprès du Service Public Fédéral Economie qui étudie la plainte et m informe des sanctions qui vont être prise par ce dernier.Dans l attente, quelles sont les différentes possibibilités de récupérer mon smarphone ou l argent?

En vous remerciant d avance.



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: SAV

par Thot.01 » dim. 3 avr. 2016 09:11

Bonjour,

Désolé pour ta mésaventure, espérons que BPost te fournisse la preuve de la livraison de ton smartphone en Chine.

Si tu as payé avec Paypal, voit auprès d'eux s'il il y a une possibilité d'ouverture de litige à l'encontre du vendeur, malgré le très long délai depuis la transaction. :?:

Et une petite présentation ici : presentez-vous-f5 est toujours appréciée ;)


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
tantely
Membres
Messages : 29
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 21:05
Statut : Hors ligne

Re: SAV

par tantely » mar. 24 mai 2016 13:26

Bonjour,
Je pense que tu devrais l’échanger contre un autre Smartphone vu que ce modèle a tendance à bugger au fil du temps. Le mieux c’est de payer un plus et acheter un Honor 5X.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:52