Xiaomi Redmi Note 4 : de bonnes caractéristiques Site Fabricant : http://www.mi.com/en

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Xiaomi Redmi Note 4 : de bonnes caractéristiques

par Derdesder » lun. 31 oct. 2016 14:19

Dernier message de la page précédente :

Maj sortie , installée .
Super , au moins pendant presque 3 jours , la batterie tient bien , 48h et j'ai encore 50% :shock: :o
Puis je recharge et une fois de retour à 100% ,la batterie recommence à se vider avec juste les 2 cartes sim et le wifi (quand je coupe le wifi ,c'est pire) .En une nuit , je suis descendu à 60% .
Il doit y avoir une ******* d'application qui n'aime pas le Mediatek Helio X20 .
J'espère que xiaomi va trouver le problème. :evil:


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Xiaomi Redmi Note 4 : de bonnes caractéristiques

par Derdesder » lun. 14 nov. 2016 15:51

Pour le problème de batterie qui se vide , une seule solution efficace : mettre les 2 cartes sim en 2g .
Je dis les 2 pour ceux qui ont 2 cartes sim , si vous n'avez qu'une seule carte , oubliez mes commentaires sur la deuxième.
Pour celle qui ne sert pas pour les data ,ça ne changera presque rien ,vu qu'elle ne fonctionne que pour la téléphonie et sms (et qu'en principe elle devrait rester sur la 2g) , mais obligez la quand même à rester en 2g.
Pour la sim avec l'usage des data , il faut juste penser à la mettre en 2g quand vous avez du wifi et quand vous n'avez pas besoin d'un haut débit (on reçoit très bien des notifications en 2g). Et la remettre en 4g ou 3g quand c'est nécessaire.
Avec cet façon de faire , presque 72 h de batterie et j'étais encore à 40% .


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 09:29