Gearbest ..

Avatar du membre
Skywalkerr
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 13:28
Statut : Hors ligne
France

Gearbest ..

par Skywalkerr » ven. 23 sept. 2016 13:54

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai besoin d'aide par rapport au site Gearbest.
Je viens ici car j'ai un problème avec le site Gearbest, j'ai commandé chez eux un téléphone qui était censé arriver il y a quelques jours, et le site m'informe que mon téléphone est en "Processing", donc toujours pas emballé .. J'ai contacté le service client, il m'ont répondu qu'il n'y avait plus de stock, qu'il fallait que je choisisse un produit équivalent, ou qu'ils me remboursent le produit. Je suis donc aller sur des sites pour avoir les avis de clients du site, et j'ai trouver énormément de cas similaires mais personne avait des solutions alors je cherche quelqu'un susceptible de pouvoir m'aider.. merci d'avance ! bonne journée



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Gearbest ..

par Thot.01 » ven. 23 sept. 2016 14:50

Bonjour,

Désolé pour cette très désagréable expérience, je vais transmettre le lien de ton post à Nadke qui est le contact de chez Gearbest qui intervient sur le forum.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
Nakde
Professionnels
Messages : 113
Enregistré le : ven. 7 août 2015 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Gearbest ..

par Nakde » lun. 26 sept. 2016 06:57

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre achat chez notre boutique , je me demande si vous pouvez me donner votre numéro de commande pour que je puisse le vérifier sur notre système ? Merci beaucoup !

Aurélie
Bien cordialement ,



Avatar du membre
Skywalkerr
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 13:28
Statut : Hors ligne
France

Re: Gearbest ..

par Skywalkerr » lun. 26 sept. 2016 16:38

Bonjour Aurélie,
Finalement tout est rentré dans l'ordre, apparemment le stock est revenu, et mon produit emballé, j'attends la livraison avec impatience en espérant aucun désagrément, merci beaucoup quand même !

Nicolas
Bonne journée et bonne continuation !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mer. 14 mai 2025 06:19