[Résolu] Gearbest : Suivi de colis / introuvable

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Admin » lun. 12 sept. 2016 07:51

Dernier message de la page précédente :

Nakde, je compte sur votre transparence ici est finaliser ce litige au plus vite pour démontrer votre professionnalisme dont je ne doute pas.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Melly » ven. 23 sept. 2016 14:42




Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Thot.01 » ven. 23 sept. 2016 14:47

Bonjour Melly,

Vraiment navré de cette très mauvaise aventure. Je vais transmettre le lien de ce post une fois de plus à Nadke en lui demandant de dialoguer avec toi.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
Nakde
Professionnels
Messages : 113
Enregistré le : ven. 7 août 2015 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Suivi de colis / introuvable

par Nakde » lun. 26 sept. 2016 07:01

Bonjour,
Je suis désolée de ma réponse tardive, je viens de contacter ma collègue d'après vente pour vous renvoyer un , elle va vous contacter pour résoudre ce problème , si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !
Bien cordialement ,
Aurélie



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Admin » lun. 26 sept. 2016 08:19

Bonjour Melly,

Bon bé dés à présent, vous nous tenez au courant ;)


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Melly » lun. 26 sept. 2016 10:33

Bonjour tout le monde 8-)
Bon... ça avance...je dirais même à très grand pas :D :D :D
Mais bon... Ce n'est pas grâce à Nakde :? :shock:

Alors voilà, vendredi après mon post sur ce forum, j'ai pris mon courage à deux mains.
Et avec l'aide de "Google-Traduction", J'ai envoyé un "ticket" au service client du site de Gearbest leur expliquant la non réception de mon colis. Celui-ci m'a répondu dans les 24h(comme convenu dans leur FAQ ;) ) me redemandant mon adresse et de vérifier à ma poste(Comme Nakde).
Le samedi, toujours en langue Shakespearienne :) , je leur ai fait part de mes démarches déjà effectuées et renvoyé les infos du trackeur de colis (encore merci à Thot.01 ;) ).
Le dimanche(Z'ont pas de repos :?: ), j' ai reçu ce message que je vous colle :

Thanks for your message. We empathise with your situation.
We are so sorry for keeping you waiting so long for your order, after reviewing your case, please review our possible solutions:
1. Refund on GB Wallet
We can refund you instead 199.99USD -- on your Wallet (store credit) and exceptionally reward you with points(e.g. If your refund is 1USD = 5 points ,3USD =3*5 points => get 15 points etc)
You can use both your wallet and points to purchase your future products.
Learn more about wallet benefits, http://www.gearbest.com/m-article.htm?id=111
Check out to use point, http://www.gearbest.com/about/about-points.html?157wrew
2. Refund on your payment account.
We will refund you in 2 business days(paypal).
Can you please let me know your decision?
I look forward to hearing from you soon.
Best Regards
Lis
Gearbest Customer Service


J'ai donc demandé de créditer mon compte (avec une prime au passage si j'ai bien compris) afin de prendre le Vernée Mars plutôt que l'Apollo lite. <-- Vous en pensez quoi au passage ?
Ce matin, j'ai eu un message me disant que mon choix avait été pris en compte et que je serai crédité dans les 24h. :cheers: :cheers:


Voilà où j'en suis ;) .

Un grand merci à Lis (Gearbest customer service) qui m'a réglé le problème en 48h.

Et une question qui sera surement soumise à la modération pour Nakde :

J'aimerais savoir si t'es là pour faire que de la pub? il fallait me dire que je ne m'adressais pas à la bonne personne et le litige aurait été réglé plus vite.

Je vous tiens au courant de la fin ;) .



Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Melly » lun. 26 sept. 2016 11:52

J'ai à peine le temps de finir mon post que mon compte Gearbest a été crédité des 199,99$ d'achat ainsi que de 20$ supplémentaires sous forme de points. :D
Pour ceux qui rencontreraient le même problème je vous colle le mail reçu car suivant le remboursement demandé, les délais ne sont pas les mêmes :
The refunded amount is $199.99. Please check your balance of your GB wallet to confirm.
Please note:

A credit card refund, may take up to 30 days to process and appear in your account. This is completely outside our control. Please contact your CC company for any related issues.
For PayPal refund, it may take up to 7 business days depending on how the item was paid for (e.g. PayPal balance, credit/debit card or checking account). Please contact PayPal for any queries regarding the refund.
For GB wallet, it may take up to 1-2 business days.
If there are any specific issues, please contact us at our dedicated Support Center and we will do our very best to resolve them.
We are extremely sorry for any inconvenience caused to you, and look forward to your continued business.
Kind Regards,
GearBest Team


Voilà, en espérant avoir été le plus complet possible ;) .



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Gearbest : Suivi de colis / introuvable

par Admin » lun. 26 sept. 2016 15:29

Bien bé ouf, tout est bien qui fini bien ;)

Penses à mettre en résolu ton message dés que tout est rentré dans l'ordre.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Gearbest : Suivi de colis / introuvable

par Melly » lun. 17 oct. 2016 22:00

Ça y est !!!!
J'ai enfin reçu mon Smartphone. C'était mercredi.

Il est Biotifoule :D :D :D .

Je mets mon message en résolu.
La Bise
++Mel.



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: [Résolu] Gearbest : Suivi de colis / introuvable

par Thot.01 » mar. 18 oct. 2016 03:47

Ah, très content pour toi, alors au final c'est l'Apollo Lite ou le Mars ?


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le dim. 11 mai 2025 07:51