Bonjour tout le monde
Bon... ça avance...je dirais même à très grand pas
Mais bon... Ce n'est pas grâce à Nakde
Alors voilà, vendredi après mon post sur ce forum, j'ai pris mon courage à deux mains.
Et avec l'aide de "Google-Traduction", J'ai envoyé un "ticket" au service client du site de Gearbest leur expliquant la non réception de mon colis. Celui-ci m'a répondu dans les 24h(comme convenu dans leur FAQ

) me redemandant mon adresse et de vérifier à ma poste(Comme Nakde).
Le samedi, toujours en langue Shakespearienne

, je leur ai fait part de mes démarches déjà effectuées et renvoyé les infos du trackeur de colis (encore merci à
Thot.01 
).
Le dimanche(Z'ont pas de repos

), j' ai reçu ce message que je vous colle :
Thanks for your message. We empathise with your situation.
We are so sorry for keeping you waiting so long for your order, after reviewing your case, please review our possible solutions:
1. Refund on GB Wallet
We can refund you instead 199.99USD -- on your Wallet (store credit) and exceptionally reward you with points(e.g. If your refund is 1USD = 5 points ,3USD =3*5 points => get 15 points etc)
You can use both your wallet and points to purchase your future products.
Learn more about wallet benefits, http://www.gearbest.com/m-article.htm?id=111
Check out to use point, http://www.gearbest.com/about/about-points.html?157wrew
2. Refund on your payment account.
We will refund you in 2 business days(paypal).
Can you please let me know your decision?
I look forward to hearing from you soon.
Best Regards
Lis
Gearbest Customer ServiceJ'ai donc demandé de créditer mon compte (avec une prime au passage si j'ai bien compris) afin de prendre le Vernée Mars plutôt que l'Apollo lite. <-- Vous en pensez quoi au passage ?
Ce matin, j'ai eu un message me disant que mon choix avait été pris en compte et que je serai crédité dans les 24h.
Voilà où j'en suis

.
Un grand merci à Lis (Gearbest customer service) qui m'a réglé le problème en 48h.
Et une question qui sera surement soumise à la modération pour Nakde :
J'aimerais savoir si t'es là pour faire que de la pub? il fallait me dire que je ne m'adressais pas à la bonne personne et le litige aurait été réglé plus vite.
Je vous tiens au courant de la fin

.