par Didydoll »
dim. 8 janv. 2017 22:00
Bonsoir,
Et bien c'était la première fois que je commandais sur gearbest, la tablette chuwi hi12 et son clavier m'interessait beaucoup et gearbest les proposaient à un prix très interessant donc je me suis laissée tentée... Je n'ai reçu que le clavier!

Je me demande bien ce que gearbest pensait que j'allais faire d'un clavier sans tablette ... et le pire c'est qu'ils ne me préviennent même pas et me laisse attendre et donc maintenant d'après ce que j'ai compris (après avoir envoyé un message pour dire que j'ai reçu la moitié de la commande) ils me disent que ce n'est pas possible de me l'envoyer et que je dois choisir un produit équivalent ou bien me faire remboursée (d'ailleurs je suis perdante car je me retrouve avec un clavier sans tablette et j'avais utilisé un code promo donc biensur ils vont pas appliqué le code sur le clavier et c'est comme si je l'avais payé plein pot )
J'ai demandé un remboursement du coup car pas envie de me prendre la tête je vais chercher ailleurs... comment ça va se passer du coup ? merci