par CATHY »
jeu. 7 sept. 2017 11:08
Bonjour,
Je reviens vous donner la suite et fin de l'histoire.
j'ai suivi votre bon conseil, Thot01 et j'ai contacté PAYPAL qui, après vérification de la non-réception du colis, m'a remboursé la totalité du téléphone.
je n'ai eu aucune nouvelle de GEARBEST qui ne proposait que 50% de la valeur du téléphone ! En fait GEARBEST dit avoir envoyé le téléphone : le suivi du colis montre effectivement un envoi, une arrivée à l'aéroport puis plus rien sur le suivi. Et le livreur COLIS PRIVE dit ne pas avoir pris en charge le colis et donc ne pas être responsable !
Dans un cas comme cela : ALIEXPRESS, chez qui j'ai souvent commandé, se considère responsable (sans que l'on prenne d'assurance supplémentaire comme le demandait nwotribe) et rembourse ses clients en totalité en cas de non-réception du colis, ce qui est la grosse différence d'avec GEARBEST qui ne propose que 50%.
J'ai recommandé le téléphone sur le site EGLOBALCENTER : parfait, livraison en 8 jours (c'est la deuxième fois que je commande sur ce site : rien à redire).
Donc, pour moi : première et dernière fois que je commandais sur GEARBEST. Ce site devrait peut-être changer de livreur ?
Je recommande ALIEXPRESS et EGLOBALCENTER.
Merci encore à vous.
Cathy.
Modifié en dernier par
CATHY le jeu. 7 sept. 2017 20:01, modifié 1 fois.